Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous sureveille TOUS x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Neko
Sort avec: hein ?
Description du pouvoir:
Chiriyo Atsushi
« Membre validé Ҩ Gardien »
Chiriyo Atsushi
MessageSujet: Je vous sureveille TOUS x)   Je vous sureveille TOUS x) EmptySam 13 Juin - 15:37

Atsushi Chiriyo

Feat : Cheshire cat de Wonderful wonder world




Informations générales.

✛Nom prénom: Chiriyo Atsushi
✛Âge: 27 ans
✛Race: Neko
✛Orientation sexuelle: Bi'
✛Classe: /
✛Groupe: Gardiens
✛Pouvoir: (1 seul!)
Contrôle de la gravité

Description mentale.

S’il y a un mot qui a été inventé pour me décrire, c’est bien le mot « loufoque »  ou peut-être « timbré » c’est au choix, car il faut dire que niveau imagination de dingue et folie avec moi, vous êtes plus que bien servis. Je suis cinglé oui mais ma gentillesse et mon optimisme ne font pas tâche dans ma personnalité de malade. Je ne suis pas sévère ou colérique, plutôt calme et sûrement pas assez attentif. Si je suis gardien c’est surtout parce que certains élèves ont peur de moi, je ne sais pas pourquoi, ils disent juste que je suis « chelou » ou que je semble malsain. Bah pensez ce que vous voulez ça me rends la tâche plus simple. Ma maladresse est la chose la moins remarquable  chez moi, non je plaisante. Je suis tellement maladroit que je pourrai tomber au milieu d’une route plate. Je suis tellement maladroit que même une personne en béquille sur du beurre tombera moins vite que moi sur un sol normal. Je suis tellement maladroit qu’un nouveau-né tenant des assiettes les casserai moins vite que moi. Enfin bref vous l’aurez compris je suis le disciple de la catastrophe. Cela ne me dérange pas, on a tous nos petits soucis hein ? Hein ? Ah pardon je m’emporte. De toute façon ça fait rire le monde autour de moi et donner le sourire aux gens j’aime bien ça, alors je ne change pas, c’est mieux.

Description physique.

Avec mes vêtements si on veut rire c’est à se demander si je n’ai pas essayé de devenir un char de carnaval. Et la couleur rose fuchsias je ne vais même pas en parler. Mes cheveux  sont mis-longs et roses, tout comme mon haut, qui est lui assez étrange, sans  manches mais le cou est couvert. L’élément de mon habillement restant environ normal est mon pantacourt noir et large sur lequel sont accroché des sortes de badges colorés. Aux pieds des tennis couleurs…attention…rose ! Ah bah oui il fallait s’y attendre. Je ne sais pas ce que j’ai avec le rose, ce n’est même pas ma couleur préférée mais bref ! Passons aux éléments qui me font ressembler à un fou, échappé d’asile psychiatrique sans que le rose y soit pour quelque chose. Sur ma tête trône deux oreilles, elles, elles sont on va dire naturellement présente ou en tout cas elles sont vivantes et vraies. Mais ce qui n’est ni vrai ni vivant, enfin je crois ; C’est une espèce de longue écharpe en fourrure qui ressemble à une queue de chat touffue qui doit bien faire deux fois ma taille et demi, et je les ai bien mes 1m85. Je la porte tout le temps et cela me donne un air de diva assez étrange, mais j’adore cette chose et je ne saurai expliquer pourquoi.

Histoire

Mon arrivée ici ? À mon respectable poste de gardien ? Oh vous savez je n’étais pas cette même personne à l’époque, j’ai bien changé, non, je plaisante. Dès que je suis né on savait qu’il y avait quelque chose qui clochai chez moi, mais bon on a préféré se dire que ce n’est que de l’hyperactivité permanente. Même maintenant je ne sais pas si je vais vraiment bien. Pourtant quand j’étais un jeune étudiant, je suis arrivé ici par le biais d’une lettre inconnue que j’ai signé puis un portail s’est ouvert, je l’ai traversé etc.
Pourtant lors des contrôles on n’a rien trouvé d’étrange ni après ma vaccination. J’ai toujours eu mon style bizarre niveau vêtement et quand on me demandait « pourquoi » je répondais « Car je trouve cela beau ». Les gens étaient à la fois impressionnés mais aussi certains se moquaient. Au pire m’en fiche de ça, tant que cela me plait à moi c’est le principal non ? Je crois que les seules personnes qui sont restées neutre à cela sont l’homme qui m’a recueilli devant l’entrée de l’établissement  ainsi que les médecins qui m’ont ausculté. Peut-être ont-ils déjà vu des phénomènes pires que moi ? Très certainement ou aussi il est possible qu’ils n’en aient rien à faire.
Après mon  réveil du vaccin  je n’avais aucune douleurs, juste une sensation étrange, peut-être parce que je planais au-dessus de la pièce où je m’étais endormi ? Planer ? Mais c’est génial ! Comment est-ce possible ? Oui c’est bien ce que je me suis dit quand je fus jeune adulte. J’ai découvert par la suite au long de mes études ici que mon pouvoir était d’inter changer la gravité, explication à mon vol léger telle une plume dans ma jeunesse.  C’était carrément passionnant vraiment. En fin d’étude je ne voulais pas quitter mon école, elle me manquerait trop j’en étais certain. Alors en devenant gardien dans celle-ci je pourrai y rester, de plus surprendre les élèves grâce à ce pouvoir pourrait être très amusant et les traquer tout autant. En tout cas je ne regrette rien de ce que je suis, que je ne tourne pas rond ou que je sois dingue.


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Salade violette
✛Âge: *" ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: comme <4a
✛Comment trouves-tu le forum ?: Super bien ^^
✛Remarques:^Nope
✛Code du règlement:
Code avalé par Cherry.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vous sureveille TOUS x)   Je vous sureveille TOUS x) EmptySam 13 Juin - 16:21

Hello ! Welcome & whouw. Une fiche postée finie, c'est super ça !
J'ai avalé ton code du règlement (je l'ai validé, en somme) et pour cette partie-là c'est donc normal.
En revanche, je ne sais pas ce qu'en pensera notre fondatrice chérie mais je trouve que l'histoire de ton personnage se centre énormément sur l'actualité. Autrement dit, on en apprend pas beaucoup sur sa vie passée, sinon qu'il avait été diagnostiqué comme hyperactif, même si l'hyperactivité ce n'est pas vraiment ça.

Je pensais peut-être pouvoir valider ta fiche entière, mais c'est ce point-là qui me bloque.
Notre Mizaki officielle passera certainement dire son petit mot, d'ici là sois patient, elle ne saurait tarder.
( Au passage, fais attention, il y a des fautes d'inattention que tu pourrais certainement éviter. Comme celle du titre de ta fiche, par exemple. )

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Neko
Sort avec: hein ?
Description du pouvoir:
Chiriyo Atsushi
« Membre validé Ҩ Gardien »
Chiriyo Atsushi
MessageSujet: Re: Je vous sureveille TOUS x)   Je vous sureveille TOUS x) EmptySam 13 Juin - 17:49

Merci pour l'accueil x)

Pour mon histoire je sais que je n'ai pas détaillé mais j'aime bien en faire relater un peu dans les rps donc pour que ça soit plus mystérieux et qu'on en découvre plus au fil des rps je ne parle pas trop du passé. ^^

PS : Pardon de mes fautes d'inattentions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Je vous sureveille TOUS x)   Je vous sureveille TOUS x) EmptySam 13 Juin - 17:57

Bienvenue !
Comme l'a dis Cherry je trouve ça dommage que tu ne développes pas assez ton histoire, mais bon ~ Chacun son style Wink


Bravo, tu es validé(e) !
.



Ҩ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
Ҩ Portail ouvert : [X] OK [] NON
Ҩ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
Ҩ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
Ҩ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON


Je te valide avec plaisir ! ♥️

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (ici), d'activer ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile

Aussi, une chose importante, n'oublies pas de voter régulièrement aux tops sites ainsi que de participé à la vie active du forum en postant dans le flood si jamais tu t'ennuies ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous sureveille TOUS x)   Je vous sureveille TOUS x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous sureveille TOUS x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne connais pas tous ^^
» Demandes de partenariats
» Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-