Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️

Partagez
 

 Tu ne connais pas tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tu ne connais pas tous ^^   Tu ne connais pas tous ^^ EmptyLun 18 Mai - 19:44

Sirion Yano

Feat : Mikoshiba Mikoto de Gekkan Shôjo Nozaki-kun




Informations générales.

✛Nom prénom: Sirion Yano
✛Âge: 17 ans
✛Race: Mage du Feu
✛Orientation sexuelle: Bi'
✛Classe: Argentée
✛Groupe: élèves
✛Pouvoir: (1 seul!)
Contrôle le feu dès qu'il est embarrassé

Description mentale.

Yano joue le malin et montre au sein de tous qu'il est emplit de confiance en lui et n'hésite jamais. La vérité est tout autre. Yano est embarrassé très facilement et souvent il se met dans l'embarras tout seul. En vérité c'est un gentil garçon mais très très timide. Il fait tout pour ne pas laisser voir son côté timide qu'il a du mal à cacher. Mis à part cela Yano est un vrai gamin, pour être sûr de quelque chose il vérifie seul, quitte à espionner la ou les personnes concernées. Il est intelligent à l’école mais en dehors ce n’est plus la même histoire, autant long à la détente que bête niveau réflexion il détient les records des catastrophes pour ça.

Description physique.

Yano est un assez grand gars arborant une carrure moyenne, se muscler n’a jamais été l’une de ses occupations. Ses cheveux rouges sont de manière perpétuelle en bataille, les mèches partant de travers et dans chaque sens. Cette couleur rouge revient d’ailleurs dans ses yeux comme si tout cela devait être accordé. Pour ses yeux, il a des traits fins, et ils ne s’élargissent que quand il est étonné ou très gêné.  Pour souligner à nouveau les couleurs rouges qu’i porte son teint et très pâle, même en été notre ami bronze très peu.
Niveau vêtements il ne se complique pas la vie, l’uniforme ou des vêtements décontractés au hasard pris dans l’armoire, la seul chose qu’on est sûr qu’il porte toujours et avec n’importe quoi ce sont ses boucles d’oreilles aux pierres précieuses.


Histoire

Hain ! Vous voulez tant savoir comment moi, Yano je suis arrivé dans cette établissement, et ben c'est pas compliqué, c'est arrivé par accident je crois, quand j'ai reçu la lettre j'étais trop content, on m'a accepté dans une école qui semblait préstigieuse. Alors direct j'ai pas perdu de temps ! J'ai écris une lettre d'au revoir à mes proches et j'ai signé ce qu'on m'avais envoyé. Oh mon dieu, et après ça tout est allé si...vite ! J'ai atterris devant un établissement, un homme m'a amener à ma chambre puis dans une nouvelle salle pour me faire des contrôles médicaux. J'avais envie de dire "je suis en bonne santé, j'ai pas la rage c'est bon !" mais bon ils n'allait pas me laisser le choix et c'est pas comme si j'oserai dire un truc comme ça. Donc séance de contrôle puis une piqure qui m'a endormi quoi ! Je me réveille ensuite seul, sérieux on dirait un kidnapping de pervers ! Rien qu'à l'idée je me mis à rougir et deviner quoi ? Je m'enflamme quoi ! Je savais que traverser des portails bizarres après avoir signé une lettre est mauvais signe ! mais là...là je me rendis compte que le feu ne me brûlait pas ! Quel choc wow ! Je m'amusais à tournoyer le feu sur mes doigts, c'était carrément génial !
Et bon avec le temps je dévouvre cette école, mon nouveau pouvoir et tout et tout'fin voilà c'est un peu comme ça que ça c'est passé.


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Chocolatine
✛Âge: ?% ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: Comme ça :
✛Comment trouves-tu le forum ?: Très bow **
✛Remarques: Nope x)
✛Code du règlement:
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
© GASMASK


Dernière édition par Yano Sirion le Dim 7 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
Shiina Ayuzawa
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: Tu ne connais pas tous ^^   Tu ne connais pas tous ^^ EmptyLun 18 Mai - 21:05

Bienvenu, le boulanger qui prépare des chocolatines, je peux te commander un p'tit pain ? XDDD
/Meurs/, brefouille au plaisir de rp avec toi petit boulanger 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu ne connais pas tous ^^   Tu ne connais pas tous ^^ EmptyLun 18 Mai - 23:37

    Hello & Welcome !
    On t'as déjà dis que t'es mignon ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Tu ne connais pas tous ^^   Tu ne connais pas tous ^^ EmptyMer 27 Mai - 18:19

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu ne connais pas tous ^^   Tu ne connais pas tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 15:05

Un petit message pour dire que j'ai terminé et merci à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Tu ne connais pas tous ^^   Tu ne connais pas tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 16:19

~ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
~ Portail ouvert : [X] OK [] NON
~ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
~ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
~ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON

Je te valide avec plaisir ! Smile
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'activer ta fiche de personnage, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu ne connais pas tous ^^   Tu ne connais pas tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne connais pas tous ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous sureveille TOUS x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-