Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
Akio Kazama

Akio Kazama
MessageSujet: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptySam 13 Juin - 2:50

Kazama Akio

Feat : Shokudaikiri mitsutada de Touken Ranbu




Informations générales.

✛Nom prénom:Kazama Akio
✛Âge:33 ans
✛Race: Oni
✛Orientation sexuelle:Hétéro
✛Classe:
✛Groupe:Professeur de japonais. Fait partie de l'élite.
✛Pouvoir:Pouvoir d’illusionniste.
Ce dernier est capable de créer des illusions et de les faire vivre à la personne dont il souhaite faire voir ils sont souvent très réalistes mais cela ne reste que des illusions rien d'autres. Il a besoin de beaucoup de concentration pour le faire car il doit imaginer les images et les sons qu'il veut vous faire voir et écouter.Plus ses illusions sont réelles plus il est difficile d'en sortir et de ne pas y croire.


Description mentale.

Qu'est ce que je pourrais bien dire du petit Akio? Eh bien tout d'abord c'est un homme fier trop fier même. Par conséquent il est assez arrogant et ne manque parfois pas de toupet! La droiture c'est aussi quelque chose de très important pour lui c'est un homme qui a vécu dans les règles et qui les a respectées autant qu'il le pouvait depuis très jeune il ne peut imaginer un monde ou une entreprise ou bien encore une école sans règles, par conséquent il surveillera toujours à ce que celles ci soient respectées. Toutefois il ne les a pas toujours suivis... Il ne suit que celles qui lui vont et en rajoutent quand ça le chante! Un vrai gamin...

Mature oui enfin il a le sens des responsabilités et est souvent vu comme un adulte respectable mais c'est aussi quelqu'un qui ne sait pas tenir sa langue. Evitez de lui dire des secrets les plus grands il saura les garder les autres il serai capable dans une crise de nerfs de vous le crier à la figure. Eh oui Akio contrôle difficilement ses crises, de nature colérique il n'a jamais su se canaliser à part dans le combat. Mais généralement il est plutôt froid et asociale. Il se présente aux gens correctement et tente toujours d'être poli détestant l'impolitesse mais il reste quelqu'un avec qui il est difficile de devenir ami. Chose qui le rend encore plus asocial c'est son côté maniaque... Il ne supporte pas la poussière, les traces etc il a besoin de nettoyer quand il voit que quelque chose est sale. Akio est aussi un très bon cuisinier et est très méticuleux dans ce qu'il fait.

Ses petites amies au début ont toujours été aux anges jusqu'à mieux le connaitre. Sa maniaquerie devient très vite insupportable et fait fuir les gens et ce n'est certainement pas le psychologue de cette école qui va l'aider dans sa "maladie" vu le phobie de ce psy... De plus niveau sentimental il est très souvent complètement détaché et manque cruellement de romantisme, il n' a jamais cherché à retenir ses petites amies, il n'en a jamais vraiment eue aussi... L'infidélité est aussi son cruel défaut il ne le parait pas comme ça mais il avait très souvent tendance à les tromper ne voyant pas vraiment le mal puisqu'il ne prend jamais au sérieux ses relations. Il aime les femmes et les bons plaisirs  et favorise les relations qui n'ont aucun lien affectifs à ceux qui en ont. C'est trop "chiant" pour lui les femmes qui pleurent après une rupture. Je vous l'accorde on a vraiment envie de lui en coller une après ça... Mais que voulez vous y faire? Il faut dire que dans sa famille le machisme c'était courant il a hérité non seulement de ça mais en plus du petit côté libertin que possédait son père.

Il a un certain amour pour les voitures mais il n'en est pas non plus en fan inconditionnel. Sa passion c'est le japon, les légendes, les sabres, la littérature... Il aime ce monde et ces matières alors son métier est tout à fait passionnant pour lui! De plus il a toujours eu envie de guider et de recadrer les plus jeunes que lui. Il ne s'est jamais dit qu'il n'était peut être pas digne de le faire. Pour lui c'est un devoir certainement puisqu'il revoit en eux une personne qui lui a beaucoup tenu à coeur et qui l'est encore il se rachète en quelque sorte ainsi... Pour ce qu'il n'a pas pu faire pour elle. Quand Akio aime sincèrement une personne il devient très protecteur voir possessif et jaloux avec une femme. Il n'avoue que rarement que c'est parce qu'il apprécie beaucoup cette personne mais il ne sera pas rare qu'il insiste souvent dans ses phrases sur des pronoms possessifs.  Il n' y a toutefois eu qu'une femme qu'il a vraiment souhaité protéger de tous les malheurs, il l'a fait mais à quel prix!

Le professeur est quelqu'un qui sépare complètement sa vie professionnelle et sa vie intime ne comptez pas sur lui pour vous répondre à des questions purement personnelles il ne le fera pas et risque même d'être irrité.   Il a d'ailleurs tendance à détester les fouineurs et les gens arrogants bien qu'il soit lui aussi arrogant... Depuis qu'il est rentré dans cette école il a promis de rester plus calme et de n'user de son poing que si la situation ne le nécessite mais je pense personnellement qu'il ne va pas tenir longtemps cette promesse.

Votre professeur est aussi un homme très pudique c'est en partie parce qu'il a des traces de brûlures sur son dos et qu'il déteste le regard des gens ou les questions qu'on peut lui poser à ce propos ce qui est parfaitement compréhensible. C'est aussi un homme encore très ancré dans d'anciennes traditions et cultures japonaises qui lui viennent de sa famille et de la fierté des Onis. Il  serait très difficile de le détourner de ses traditions et cultures. Vivant dans une famille stricte il a hérité de l'autorité des hommes composant la lignée des Kazama, de leur rigueur et son côté tête de mule ça je crois que ça lui vient de lui même surtout!

Le dernier garçon Kazama est aussi un perfectionniste dans l'âme chez lui l'erreur est inacceptable, ce qui le rend sévère mais il est encore plus dur envers lui même et lorsqu'il est plongé dans son travail il est très dur de l'en sortir ce qui pourrait nous prendre que quelques heures en le faisant assez vite lui ça lui prends des fois des jours parce qu'il déteste faire les choses à la va vite et ne fait jamais rien au dernier moment, très organisé tout est fait un mois à l'avance ou au moins 2 semaines. Il aime l'ordre! Malheureusement c'est le type de mec à stresser très facilement il abuse alors dans ces moments là de ses cigarettes et de la caféine. Toutefois il peut être parfois très paresseux et traiter certaines personnes comme de vraies serviteurs, ça doit lui venir de son côté gosse de riche... Akio bien que réaliste a aussi une part d'imagination bien à lui d'ailleurs il aime écrire des haikus qu'il ne montre à personne même si moi je les pique discrètement pour les lire à voix hautes! Le pauvre il manque encore de finesse! Mais on le sait tous Akio est un homme rêveur dans le fond.

Etant un homme très passionné Akio malgré ses airs froids est quelqu'un qui déborde de vie et d'admiration pour certaines choses dans ce monde.  Il serait capable de tout pour ceux qu'il aime sincèrement mais c'est aussi un homme qui peut se montrer fourbe voir manipulateur quand il souhaite quelque chose il peut se jouer d'une personne si il le faut et tant qu'il ne vous porte pas vraiment dans son coeur il n'aura pas peur de vous blesser en étant trop franc ou en trahissant votre confiance si il estime qu'il doit faire cela. C'est bien pour ça que beaucoup disent qu'Akio est un homme insensible.

Coincé? Euh oui si vous le dites vous ne le connaissez pas très bien alors! Akio ne l'est pas vraiment avec certaines personnes il est très décontracté, il n'est pas très fêtard par contre ça c'est un fait et il aime généralement les petites fêtes entre proches et boire un ou deux verres entre potes mais pas plus. Par pitié on va évité de le bourrer  par contre hein! Il aime beaucoup le saké mais il ne faut pas qu'il en boit trop. Akio est un véritable cauchemar saoul... Enfin bref je vais éviter de rentrer dans les détails ça me fait tellement honte d'avoir un ami pareil parfois snif... Mais bon j'avoue quand même qu'en temps normal quand même... ben il a un balais coincé là où je le pense... Pardon pardon pardon Akio!! Je vais me faire tuer....

Toutefois cela fait maintenant des années que mon cher ami est rongé par les remords et cela se voit bien j'espère qu'un jour il pourra vraiment avancer et tirer un trait sur son passé pour dormir tranquillement toutefois je sais quelle crainte il porte dans ce coeur qui parait dur.. Celui de revoir ce visage qu'il fuit aujourd'hui... La seule personne capable de faire resurgir l'homme qu'il avait longtemps été mais qu'il essaye aujourd'hui de ne plus être... J'ai la conviction qu'Akio peut devenir l'homme qu'il souhaite, un homme "honorable" comme il le dit toujours avec ce regard plein de conviction voir un peu enfantin.  


Description physique.

Moi? Qui suis-je? je dirai la seule admiratrice secrète d'Akio! Alors alors commençons! Akio est un homme qui en impose à première vu. Tout d'abord de par sa taille, du haut de ses 1m89 on ne peut pas dire qu'il soit vraiment petit. Le brun a des cheveux noirs qui lui tombent en de fines mèches et recouvrent un peu son cache oeil du côté gauche. Ses yeux sont de couleurs dorés mais on ne peut voir celui de gauche il le cache pour une raison et il le vaut mieux.

Son oeil gauche suite à un malheureux incident a subit une blessure, Akio n'a donc plus du tout la vue de cet oeil qu'il a perdu. Sinon son visage est fin et sa peau est blanche voir pâle. Il déteste se montrer torse nu ou autre à cause des brûlures dans son dos encore une marque de l'incident qui s'est passé quand il était plus jeune mais n'entrons pas trop dans les détails. Niveau carrure il est très bien bâtie. Ayant appris l'art du sabre plus jeune et du combat comme le demandait les membres de la famille Kazama. Akio est donc musclé et possèdent d'assez larges épaules. C'est d'ailleurs un sportif même si il déteste courir les seul sport qu'il pratique sont ceux de combats surtout le kendo.

On pense souvent que l'homme est plus jeune que son âge et c'est tout à fait normal, dans sa famille les gens paraissaient bien souvent plus jeunes que leur âge actuelle, bien entendu ils ne restent pas éternellement jeunes non pas du tout c'est juste qu'ils sont mieux conservés que des gens de leurs âges la plupart du temps.

Niveau style vestimentaire le professeur est très soigneux, il aime les chemises simples les costumes légers et surtout les cravates. Il est capable de mettre des heures avant de la choisir. Les vestes qu'ils portent font souvent penser à ceux que portaient les soldats vers l'époque Mei environ, quand l'Europe commençait un peu à s'implanter au Japon il y a à l'intérieur de ses vestes de très belles broderies d'ailleurs.  N'avisez jamais de salir ses vêtements il risque de très mal gérer sa colère, déjà qu'il a les nerfs assez facile. Sinon il porte bien souvent un pantalon de couleur noir simple, il sait aussi s'habiller plus décontracté et met un jogging noir avec quelques bordures rouges lorsqu'il fait du sport. Sinon il porte toujours ses gants noirs et en cuir sur lui parce qu'il déteste toucher des choses de mains nues. C'est un homme qui adore les kimonos et autres habits traditionnels mais il ne le met jamais en cours ne voulant pas se faire trop remarquer après tout mais lors de fêtes traditionnels par exemple il n'est pas rare qu'il en mette.

Akio pourrait être un homme séduisant si il le voulait mais ce n'est pas vraiment le cas... Il a la fâcheuse tendance à froncer les sourcils ou à avoir un air très froid qui ne donne pas envie de l'approcher. Son physique lui même incarne une certaine autorité et quelqu'un de trop strict. Son visage est parfois pâle et ses traits sont parfois tirés sans parler des cernes qu'il a sous son oeil lorsqu'il passe des nuits à travailler et à se droguer de café pour terminer parfaitement son travail. Akio dort très peu de nature ayant un mauvais sommeil mais son visage est vraiment terrible lorsqu'il sort de trois nuits de travail sans avoir dormi une seule nuit. Lorsqu'il use trop longtemps de ses pouvoirs ou lors d'une crise de colère très forte  on peut remarquer que deux petites cornes très discrètes à peine visibles apparaissent sur son front c'est l'une des caractéristiques des onis on dit aussi que lorsqu'ils sont à leur limite de leurs forces leurs cheveux deviennent blancs temporairement pour ensuite reprendre leur teinte normale lorsqu'ils sont en forme. Du moins chez les Kazama c'était comme ça.

Akio traine en plus de ça avec lui une aura noire et pesante qui rendent les gens très mal à l'aise toutefois il n'est pas tout à fait je m'en foutiste sur son physique il aime prendre soin de lui et être impeccable il ne débarquera jamais en classe avec de la barbe de 1 parce qu'il n'aime pas ça de 2 parce que ça ne lui va pas du tout à lui et de 3 parce qu'il n'en a pas... Ou du moins il faut qu'il reste vraiment très très longtemps sans se raser et sans prendre soin de lui pour que cela apparaisse. Sa voix est quant à elle à son image aussi il a une voix forte et très masculine qui intime facilement une espèce d'autorité et d'ordre. En plus le fait de fumer rend sa voix parfois légèrement cassée.


 Akio était avant un homme assez différent même physiquement il avait dans sa jeunesse des cheveux très longs et il portait toujours des kimonos d'ailleurs il se soignait un peu plus mais à cette époque là il avait l'air encore plus froid qu'aujourd'hui. Akio reste tout de même un homme séduisant qui a son petit succès il est loin d'être laid il intimide juste les gens à première vue. On va dire que son physique reflète assez bien l'une de ses facettes mais et toutes les autres? Eh bien elles sont encore inconnues.

Akiooo kuuun revieeens je suis revenuu te calineeer mon chérii et rendre la cravate que je t'ai voléééé

Akio- *Pâlit*...... Laisse moi tranquilleeee espèce de folle!!!! *fuit*


Histoire


Akio a vécu dans une famille très stricte, il était le fils du chef de la grande famille Kazama et d'une certaine Azuna la belle et distinguée maîtresse de monsieur Kazama. Akio a surtout été élevé par sa mère  et plusieurs professeurs très sévères. Il n'allait pas à l'école il avait des professeurs particuliers qui venaient lui instruire tout ce dont il avait besoin de savoir, il a commencé à fréquenter l'école quand il a dû faire ses études supérieures de professorat, de littérature japonaise et d'anglais. Son père ne venait que très rarement le voir lui et sa mère il n'était que le fils d'une maîtresse après tout mais ce n'est pas pour cela que son père ne lui accordait pas d'importance. Bien au contraire Akio devait être le meilleur pour peut être un jour reprendre les rênes de la famille ou avoir un rôle important du moins. Bien que les serviteurs et certains autres membres de sa famille le voyaient d'un mauvais oeil il était sous la protection de son père.

Sa mère et lui vivaient dans une résidence pas très loin de celle où vivaient le père et sa femme. Akio a vécu dans un petit village au nord du Japon où la culture était encore très ancrée surtout dans sa famille très traditionnelle. Ses professeurs l'enseignaient l'art du combat, la littérature, les maths, Akio devait être parfait et devait maîtriser parfaitement les arts de combats. Il fallait le façonner de sorte à ce qu'il puisse un jour protéger son père et le futur héritier. Akio n'a jamais vraiment connu la douceur et l'amour de ses parents ils étaient froids et plutôt des instructeurs plus qu'autre chose mais il ne s'en est jamais vraiment plaint. Il était fier de la famille à laquelle il appartenait.

Cependant les années passaient et il ignorait qu'il avait une petite soeur. Une demie soeur pour être exact. Elle avait 4 ans quand Akio fit pour la première sa connaissance. Son père l'avait ordonné de la considérer comme sa supérieure  et la famille Kazama avait décidé de mettre un mur entre le fils de la maitresse et la fille légitime de monsieur de Kazama. Toutefois c'est à Akio dont revint la mission de guide et de protecteur. Pour la famille Kazama rien ne pouvait être aussi sûr que le lien de sang. Son père étant impliqué souvent dans de sombres affaires la petite Mitsuki pouvait être en danger à tout moment. Akio depuis très jeune travaillait souvent comme garde du corps pour son père . Il a toujours pensé que ce qu'il faisait était parfaitement normal... Akio était devenu ce qu'on appelle un robot parfait obéissant au doigt et à l'oeil de son père sans s'y opposer, il se salissait les mains sans aucun remords pour sa famille quitte à prendre le risque de mourir ou de se faire arrêter. Il était même devenu une des terreurs des yakuzas, la famille Kazama une famille qui a longtemps été liée à la mafia avait toujours eu de bons protecteurs pour soutenir leurs piliers et faire le sale boulot.

Même lorsque l'espoir reste infime, il y aura certainement une main tendue au loin, un but à cette vie si sale, une personne qui souhaite de ces mains souillées en toute innocence.

Mais Akio changeait quelque peu depuis qu'il fréquentait sa jeune soeur. Mitsuki Anko Kazama. Mitsuki et lui avaient dans le fond eut le même traitement, Mitsuki non plus ne connaissait pas vraiment la douceur de vrais parents elle n'avait pas vraiment d'amis non plus dû au fait qu'on l'éduquait dans l'enceinte des murailles de la famille Kazama. Son seul confident était son frère. Akio a pris du temps avant de s'attacher, cela se fit petit à petit. Au début il ne faisait que suivre les instructions de son père mais petit à petit il s'était attaché à Mitsuki. Il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il faisait vraiment et ne voulait pas qu'elle le fuit. Il souhaitait être un grand frère sur lequel Mitsuki pouvait se reposer. Bien que vivant complètement séparément Mitsuki depuis toute petite franchissait toute seule les barrières pour venir voir Akio, en dehors des fois où il devait la protéger, son frère. Elle venait parfois avec des égratinures aux genoux dû au fait qu'elle tombait la nuit mais elle voulait voir Akio parce qu'il était le seul avec qui elle pouvait vraiment s'amuser un peu. Bien entendu Akio était très mécontent de ce comportement mais face aux supplices de sa petite soeur il ne tenait pas très longtemps. Lorsqu'elle était petite c'était lui qu'elle venait voir quand elle avait peur du noir pour dormir avec son grand frère elle ne pouvait pas demander à sa mère parce que cette dernière n'en avait que faire et son père n'était quasiment jamais là, elle n'avait donc que son frère.

Je te protégerai dans une forteresse si il le faut. Mais je ne souhaiterai jamais briser tes ailes.

Akio encore très jeune à cette époque refusait au départ pour ensuite accepter... Il lui racontait des histoires jusqu'à ce qu'elle s'endorme et parfois ils se partageaient des secrets. C'est avec tous ces petits moments plus humains qu'Akio commençait à élargir sa vision des choses. Une chose était certaine monsieur Kazama bien que très absent aimait beaucoup Mitsuki il y passait beaucoup de temps avec elle lorsqu'il était libre dans ces moments là Akio n'avait pas le droit de s'approcher d'eux et son rôle se terminait. Mitsuki n'a jamais été naive en grandissant elle s'est aperçue des différences entre son demi-frère et elle mais les fois où elle se révoltait de cela avec son père celui-ci coupait court à la conversation en lui disant "C'est ainsi et ça ne changera jamais Akio est un bras droit tel est le rôle du fils d'une maîtresse"

Mitsuki découvrit aussi le fait qu'Akio ne travaillait pas simplement en tant que garde du corps il était parfois mercenaire elle le sut quand celui- ci revint un jour blessé à la résidence. C'était ce jour là où Akio perdit un oeil. Mitsuki l'avait entendu de ses servantes et était allée directement voir Akio pour constater elle-même de son état.  Lorsqu'Akio s'était réveillé il avait vu sa petite soeur sur une chaise s'endormir près de lui les larmes encore sur les joues.  Elle avait eu peur pour lui. Akio à cette époque ne comprenait pas vraiment pourquoi on aurait peur qu'il disparaisse mais il avait compris qu'un vrai lien de fraternité s'était installé entre lui et Mitsuki. Depuis ce jour la jeune fille s'était entrainée encore plus dur au kendo et au sabre même si elle n'arrivait toujours pas à battre Akio elle se débrouillait bien mieux mais le jeune homme se demandait ce que cette conviction cachait...

Le jeune Kazama le sut bien vite et ne fut pas vraiment heureux de l'entendre, sa soeur n'était pas censée le protéger et il lui fit clairement comprendre cela enfin du mieux qu'il le pouvait. Mitsuki avait une  forte tête et au final elle ne l'avait pas écouté... Akio était loin d'être touché par le geste de sa soeur il avait plutôt peur  qu'elle ne se mette inutilement en danger un jour ce qui était hors de question. C'est aussi vers cette époque où Akio a décidé de se couper les cheveux pour les laisser courts, c'était bien plus pratique même si ses cheveux longs étaient particulièrement beaux. Quelques mois après cette dispute qu'il surprit un jour son père parler de Mitsuki... Et ce qu'il entendit le choqua... Son père ne considérait pas Mitsuki comme quelqu'un de vraiment spécial, non pour lui elle sera juste un second pion exactement comme Akio mais elle lui servirait à autre chose à augmenter l'influence et la richesse de sa famille. Une fille était plus maniable lorsqu'on jouait sur ses sentiments, jouer un père affectueux permettait plus facilement d'avoir ce qu'on veut avec une fille. Inutile de dire qu'une rage prit le jeune noiraud mais il ne fit rien. Il ne pouvait rien faire contre son père de toute façon... Un roi restait un roi c'était la règle du jeu.  Toutefois le jeune homme se sentait mal de ne pouvoir rien dire à sa jeune soeur et il avait un très mauvais pressentiment pour l'avenir de Mitsuki.  Il continuait quand même à rester impassible mais le temps passait et il se rendait compte que tous les actes qu'il faisait avant sans remords il les faisait maintenant avec hésitation et s'en voulait ensuite. Akio se rendait compte qu'il n'aimait pas cette vie, il voulait être libre et non prisonnier des mains de son père.  Cette prise de conscience s'était faite lentement et bien qu'anodine elle changea les pensées du jeune homme. Il assista à un des rendez vous de son père avec une famille très renommée celle des Jirô. Mais leur chef de famille était sans honneur et fourbe... Son fils n'était pas mieux, le fils devait approcher de la quarantaine, une barbichette, les joues creuses, les trop larges épaules, les cheveux mi-longs et gras et aussi peu honorable et courageux que son père, un violent qui plus est. A se demander comment ils ont pu avoir tout cet argent.

Akio bien qu'impassible dans le fond ne supportait absolument pas ce genre de personne. Déjà que depuis l'adolescence il était un maniaque il ne supportait donc pas les gens qui mangeaient en laissant pleins de miettes d'ailleurs quelle ingénieuse idée avait-il eu à ses 12 ans de commencer à mettre des gants! Au moins il se sentait moins souillé ainsi. On suppose que cette maniaquerie lui vient d'une de ses gouvernantes qui l'était aussi il savait toutefois la mettre de côté en combat par exemple. Enfin bref en tout cas rien que le son de la voix du fils Jirô l'irritait, sa façon de parler était tout sauf soignée, même lui, fils d'une maîtresse parlait bien mieux! Son visage était toutefois resté impassible tout le long du dialogue jusqu'à ce que son père prononce le fait qu'il souhaiterai lui donner la main de sa fille. Akio crut alors que son coeur allait s'arrêter et son visage avait montré une expression de surprise et à la fois confus.  Il avait même osé couper la parole de son père pour essayer de donner son propre avis. Le futur époux de sa soeur avait alors rit en lui disant qu'un batard se devait de rester à sa place. Son père n'avait rien dit et avait même finit par le gifler en lui disant de demander pardon face à son futur beau-frère. Akio eu beaucoup de mal à l'accepter mais il avait finit par se mettre en seiza et à demander pardon pour son impolitesse alors que le fils de  la famille Jirô lui versait une bouteille de saké sur la tête en signe de correction. Il n'y avait pas plus humiliant...

La colère d'Akio qui le rongeait depuis un moment déjà ne fit que s'amplifier... Il resta impassible mais une ombre grandissait au fond de lui. Les jours d'après il avait prévenu Mitsuki du dessein de son père mais celle-ci refusait de l'écouter ou même de le voir et lui avait déclaré qu'elle avait accepté... Tout ça ne ressemblait pas à sa soeur suivant les rumeurs et écoutant le chef Kazama parfois discrètement il comprit la raison pour laquelle Mitsuki acceptait. Elle avait refusé son union, elle ne l'avait au départ pas voulu avant que son père ne lui explique la situation de la famille et sa situation.Il avait joué sur ses sentiments jouant sur la maladie qu'il avait et sur le fait que les Kazama avaient besoin d'un partenaire fort face aux autres familles pour ne pas être détruite. Monsieur Kazama demanda aussi à sa fille de ne plus revoir Akio avant les jours de ses fiançailles qui approchait, tout simplement parce qu'il avait peur que son fils ne fasse changer d'avis Mitsuki et ne lui dise la vérité. Mais ce n'est pas la raison qu'il donna à sa fille non bien sûr que non! La raison était qu'Akio commençait à détester la famille Kazama pour lui avoir privé de sa liberté et qu'il cherchait l'effondrement de celle -ci, il fallait donc se méfier de lui et surtout il se pourrait bien qu'il déteste aussi Mitsuki pour qui il a dû travailler peut être qu'il ne l'a en fait jamais vraiment considéré comme sa soeur, peut être que celle ci l'avait fait souffrir sans qu'il n'en dise en rien de par son égoïsme. Ce fut la goute qui fit déborder le vase et Akio prit des jours avec des camarades d'armes avant de mettre à jour un plan....

Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] Tumblr_nmz4ulnbNt1us9tevo1_500

Je me briserai le nombre de fois qu'il le faudra, pour voir voler cet oiseau que je n'ai jamais voulu voir écraser par des mains fer. Ma vision du mot justice n'a jamais été aussi loin du véritable sens, mais cette "justice" je la maintiendrai pour une seule et même personne.

Effectivement il en avait assez! Assez d'être le jouet de cet homme et surtout il serait capable de tout pour protéger l'avenir de sa soeur quitte à lui aussi se faire vraiment hair par elle. Akio avait complètement craqué on ne le reconnaissait plus et il passait ses jours enfermé dans une salle à réfléchir et à marmonner des choses seul... Et vint un jour le moment qu'il attendait. Ce jour-là son père et le chef de la famille Jirô avec son fils étaient partis tous trois seuls dans une petite résidence. Akio et ses camarades avaient infiltré les lieux et la nuit tombée Akio y mit le feu, sans aucune hésitation... Son père était un monstre si la police ne pouvait l'arrêter si personne ne faisait quelque chose pour ces gens alors ce serai un monstre qui se débarasserai d'eux. Toutefois un de ses camarades lui cria qu'il y avait un souci! Il y avait aperçu aussi une jeune fille, Mitsuki... Akio n'eut pas le temps de réfléchir et prit par la panique il parti sans hésitation retrouver sa soeur. Elle fut sauvée et indemme mais pas Akio. Son dos avait subi des brûlures...Quelques mois d'hospitalisation avait heureusement pu le soigner... Mais Mitsuki fut au courant de ce qu'avait fait son frère et elle ne pouvait pas le pardonner... Dans cet incendie il n'avait pas seulement tué son père et les Jirô mais aussi des serviteurs, des gens complètement innocents. Mitsuki aimait d'ailleurs son père contrairement à Akio après ses soins Akio avait eu pour l'intention de partir sans rien dire et ne voulant surtout pas faire face à Mitsuki... Mais celle ci était quand même venu lui dire ses derniers mots remplis d'amertume.

"Mon frère je te remercie pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu m'as donné... Mais je ne peux pas te pardonner! Ce que tu as fait était une folie! Aujourd'hui j'ai perdu un père peu importe ce que tu dis il reste notre père! et un frère... Si un jour nos chemins se recroisent ce sera en tant qu'ennemis mais je ne souhaite plus jamais te revoir... Toutefois je te suis reconnaissante de m'avoir libérée mais ton acte je ne peux pas l'accepter Akio...  Mais pourquoi? Pourquoi?"

Ce fut la dernière fois où Mitsuki s'était réfugiée dans les bras de l'homme en retenant ses larmes tant bien que mal. Akio n'avait rien pu faire pour consoler sa peine, il en était la cause et il se contenta juste de lui répondre.

"Parce que je pensais que mon acte était juste et je ne le regrette pas Mitsuki... Même si tu me haira... Je t'aimerai toujours Mitsuki même si tu ne me porte plus dans ton coeur."

Ce fut ce jour-là où Mitsuki lui dit qu'elle ne pourrait le considérer comme son frère , de sang peut-être mais de coeur non. Elle mettait un point final à leur relation fraternelle. Les sentiments de Mitsuki étaient en fait plus ambigue qu'on ne le pensait elle avait été sauvée par son frère mais elle ne pouvait oublier son crime et le meurtre de son père... En elle contrairement à Akio elle gardait de bons souvenirs de lui, des souvenirs d'un père aimant...  Elle ne pouvait pas faire comme si de rien était même si elle aimait énormément Akio elle ne pouvait le considérer encore comme le grand frère sur lequel elle s'était peut être trop reposée...

C'étaient les mots que l'homme n'avait pas eu envie d'entendre... Sa soeur retenait ses larmes il savait très bien qu'elle rageait et qu'elle souffrait mais pour la première fois de sa vie il ne pouvait rien faire pour cette jeune femme, la seule qu'il avait protégé avec son coeur. Akio baisa son front pour la dernière fois, un adieu. Il avait pleuré après que sa soeur ne soit partie il avait eu l'impression de perdre une partie de lui même mais il devait aller de l'avant maintenant ça ne servait à rien de regretter ses actes.

Akio prit un nouveau tournant... Grâce à quelques petits boulots à ses diplomes en professorat il avait réussit à gagner un peu sa vie, il avait eu un ami Kain, un homme plutôt fourbe et taquin à qui on ne pouvait se fier malgré ses sourires mais lui ne le jugeait pas, ils pouvaient se confier l'un à l'autre sans avoir peur d'un quelconque mépris ou jugement. Akio se faisait à l'époque renvoyer fréquemment dû à ses crises de nerfs il envoyait donc un nombre incalculable de CV pour se faire embaucher. Jusqu'à ce qu'un jour il reçoive une lettre étrange d'une académie, il avait alors 31 ans. Ca ressemblait à une offre d'emplois plutôt intéressante selon lui. Il avait donc remplit le formulaire en question avant de voir un jour, un portail s'ouvrir devant lui. Au début il fut très surpris mais il prit ça un peu comme une seconde chance... Celle peut-être d'effacer son passé... Cette école était peut être une seconde chance pour lui de se racheter, il se fit guider jusqu'à une salle après qu'un membre du personnel ait réceptionné son formulaire. Il fut très peu conciliant à se faire piquer puisqu'Akio ne savait absolument pas c'était quoi. Il avait donc fallu l'endormir avant de lui administrer la piqure qui révélerait ses pouvoirs. Lorsqu'il se réveilla il avait beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs et beaucoup de personnes voyaient ce qu'il imaginait et finissait par crier ou à être apeuré. C'est petit à petit et grâce à des conseils qu'il réussit à maîtriser son pouvoir. Il avait apprit à maîtriser le sabre et le kendo était un art de concentration aussi tout ce qu'il avait appris lui permis à très vite se stabiliser. Ayant déjà enseigner le japonais Akio prenait très vite goût aux classes qu'il donnait et il utilisait aussi parfois son pouvoir lors des aides pour des élèves en difficulté lorsqu'ils étaient seulement une ou trois personnes pour  leur projeter des images  et leur refaire vivre par exemple des scènes de la littérature ancienne japonaise, certaines anciennes guerres etc.

Il s'y faisait petit à petit mais il semblerait que professeur ne soit pas son seul rôle... Le chef de l'élite l'aurait invité à rejoindre leur rang. Akio a accepté dans un bon but pour l'académie. De plus manier le sabre lui manquait parfois. Mais il a parfois l'impression que le chef ne l'a  certainement pas engagé par hasard ce qu'il redoute le plus c'est qu'il puisse être ,ne serait ce qu'un peu au courant de son passé.... En tout cas une chose est sûre il est au courant de son pouvoir et de sa maîtrise des arts de combat et du sabre... Akio a aussi parfois eu de mauvaises surprises, lorsqu'il était trop fatigué ou très malade ses cheveux blanchissaient et quand il abusait de ses pouvoirs de toutes petites cornes se forment sur son front. Cela est en fait dû à sa race il a d'ailleurs dans ces moments là une soif de sang mais qui se calme tout de suite après qu'il retrouve son état normal. Les onis au sang pur étaient considérés dans les légendes après tout comme de mauvais yokais de haute classe. On aurait pu les comparer à des vampires sauf qu'eux n'avaient pas forcément besoin de sang et ne mordait pas leur victime n'ayant pas les canines de toute façon, les Onis étaient considérés dans les légendes comme des démons yokais.

Akio cache en tout cas son passé il ne le dira jamais, il fuit sa soeur et redoute à la revoir un jour mais il porte toujours sa photo sur lui dans un petit pendentif, c'est une certaine façon de veiller sur elle disons...  Mitsuki lui manque énormément et si ça ne tenait qu'à lui il serait sans aucune hésitation retourné auprès d'elle, mais il ne le peut pas. Toutefois ce qu'il redoute et désire à la fois est peut être aujourd'hui elle aussi devant les portes de cette académie.




Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Zayn, Dada sensei (je vais éviter de dire qu'on m'appelait Hu Dada parfois... En vrai c'était Oda mon nom snif), et plein d'autres ^^
✛Âge:19 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?:Kazuki m'a filé le lien ^^
✛Comment trouves-tu le forum ?:Le contexte est vraiment sympas et puis les membres semblent l'être aussi alors j'espère m'amuser parmi-vous!
✛Remarques: Je vous recadrerez vous la jeunesse! ewe //MUR//
✛Code du règlement:Validé par le lion sauvage

© GASMASK


Dernière édition par Akio Kazama le Jeu 18 Juin - 21:36, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptySam 13 Juin - 8:19

Hello bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptySam 13 Juin - 9:21

Bienvenue ! Smile Ton pouvoir a juste TROP la classe, haha. x)
Bon courage pour la suite de ta p'tite fiche ~ ^^


Dernière édition par Dan Y. Llewellyn le Sam 13 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptySam 13 Juin - 9:42

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ♥

N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptySam 13 Juin - 9:53

Hoy ! Welcome & bon courage pour la suite de ta fiche. J'aime bien ton pouvoir, et le perso que t'utilises, aussi.
Tâchons de nous entendre, entre gens qui doivent supporter encadrer les élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
Akio Kazama

Akio Kazama
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptySam 13 Juin - 10:35

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil ^^

Shingo--> Merci à toi ^^

Mizaki-->Merci miss ^^ Je n'hésiterai pas en cas de soucis ou si j'ai des questions ^^

Dan--> Merci pour le pouvoir et l'accueil c'est gentil ^^

Cherry---> Compte sur moi pour que nous nous entendions bien et recadrer la jeunesse! ewe  Et sinon merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Humaine.
Sort avec: Célibataire ~
Description du pouvoir:
Ellen Aisu
« Membre validé Ҩ Élève »
Ellen Aisu
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptyLun 15 Juin - 21:05

Bienvenu ! '^' J'adore ton pouvoir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
Akio Kazama

Akio Kazama
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptyMer 17 Juin - 14:16

Je pense avoir terminé >< Je m'excuse pour toute incohérences que je n'ai pas remarqué >< Ou les fautes aussi >< Voili voilou j'attends le verdict >w< Et merci Ellen c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] EmptyMer 17 Juin - 20:53


Bravo, tu es validé(e) !
.



Ҩ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
Ҩ Portail ouvert : [X] OK [] NON
Ҩ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
Ҩ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON 
Ҩ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON



Je te valide avec plaisir ! ♥️


N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (ici), d'activer ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile

Aussi, une chose importante, n'oublies pas de voter régulièrement aux tops sites ainsi que de participé à la vie active du forum en postant dans le flood si jamais tu t'ennuies ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]   Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous guiderai vers le droit chemin! [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariats
» Je vous sureveille TOUS x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-