Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shen Yuki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Kitsune
Sort avec: Un kiwi ♥
Description du pouvoir:
Shen Yuki
« Membre validé Ҩ Personnel »
Shen Yuki
MessageSujet: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyVen 12 Juin - 16:45

Yuki Shen

Feat : Kogitsunemaru




Informations générales.

✛Nom prénom: Yuki Shen
✛Âge: 28 ans ~
✛Race: Kitsune
✛Orientation sexuelle: Hétéro ~
✛Classe: / J'suis le psy!
✛Groupe: Personnel
✛Pouvoir: Pouvoir d'annulation : Quand Shen rentre en contact physique avec une personne, le pouvoir ou magie de cette personne s'annule. Ça ne dure que le temps du contact et ne marche que si les peaux se touchent directement.


Description mentale.


Qu'est-ce qu'on peut dire de Shen ? Eh bien... Il est un peu bougon, indélicat aussi. Shen ne se rend pas compte que parfois, il blesse les autres, ou bien, il ne le fait pas exprès, le kitsune est un peu maladroit sur les bords. Au niveau langage, ça n'est pas le mieux aussi, vous pouvez lui faire un monologue entier hyper important sur le sens de la vie, ou pas, il ne vous répondra qu'un « ouais..s'tu veux...»...

Shen : Non mais dit aussi que je m'en fous de tout !

Écoute, la dernière fois que ton meilleur ami s'est pointé pour te parler de ses problèmes de couples et faire sa crise existentiel, tu l'as juste écouté parler pendant des heures pour finalement lui demander s'il voulait boire un truc. Tu es hors-sujet, et souvent même, tu ne t'en rends juste pas compte... Ce qui te rend énervant à suivre, en plus du fait que tes réponses aux problèmes sont courtes et a peine développées... Et puis, tu as la fâcheuse manie de répondre aux questions par des questions...mais tu m'écoutes ?!

Shen :.... Tu crois que je devrais acheter des kiwis ?

….Hm, bon, je reprends. En plus de ne pas savoir tenir une conversation normalement, Shen a une étrange passion pour les kiwis. Il aime en manger. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... En tout cas si vous le voyez manger quelque chose, ça sera aux kiwis. Shen boit même du sirop de kiwi !

Shen : Oh bah, tu sais, c'est bon pour la santé, vitamines, protéines, sel, sucre, toutes ses conneries !

Je remarque surtout que ton langage de s'améliore pas ! Tu pourrais faire un effort ! Ce n'est quand même pas compliqué... Tu te rends compte que tu passes pour un malpoli ? En plus, tu ne sers même pas la main des gens, tu ne fais pas non plus la bise...

Shen : Tu sais pas ! Ça serait horrible ! Je devrais les toucher...

Ah oui... J'avais oublié, tu as peur du contact physique... Oui, Shen a peur du moindre contact physique et fera tout pour les éviter. Si vous essayez de vous approcher de lui pour faire un câlin par exemple, il va commencer par reculer et s'il est coincé, à vous crier dessus et il finira par vous frapper s'il est a bout pour ensuite aller s'enfermer dans un placard, oui, c'est pour ça qu'il y a un placard dans son bureau et qu'il est vide.

Shen : Non mais...Toucher le gens, c'est sale ! Y'a des microbes et tout, pour ça aussi qu'il faut pas prendre les métros, on peut attraper des maladies !

... C'est un médecin qui t'a dit ça... ? Non, ne répond pas, il me semble que c'est un prof qui t'a raconté ça... Tu es trop naïf ! Arrête de croire tout ce qu'on te dit ! Surtout de la part d'un maniaque. On sait très bien que ça n'est pas à cause des microbes que tu refuses de toucher les autres. D'ailleurs, c'est plus qu'une simple peur... C'est une phobie ! Haptophobie tu connais...?

Shen : Oh t'exagère, bon ok, hier soir, j'ai fait un horrible cauchemar. J'ai rêvé que j'étais dans un grand magasin en période de solde et que du coup, il y avait plein de monde et... On se bousculait et...et...et du coup, on entrait en contact ! Quand je me suis réveillé, j'ai dû aller me cacher dans mon placard d'ailleurs...

Oui... Oui, j'exagère... Un jour, il faudra te soigner de cette phobie ! Mais comme tu es trop fier, l'idée d'aller consulter un psy pour guérir ne te viendrait même pas à l'esprit ! Oui, oui, je sais, t'es psy... On va dire... N'empêche que ta fierté t’empêche de demander de l'aide, et pas que pour ta phobie ! Tu n'aimes pas qu'on vienne t'aider quand tu as un problème, tu cries sur la personne  qui te propose de t'aider et tu te mets à bouder quand on sous-entend que tu as tort.

Shen : .... Et sinon mes qualités... ? Parce que tu parles, c'est bien, mais en attendant, je passe pour un type invivable...

J'y viens, j'y viens ! Alors, Shen a quand même des qualités ! Même s'il parle peu et qu'il n'a pas l'air très agréable à première vue, écouter ne le dérange absolument pas. Il a beaucoup de patience pour ça, le kitsune pourrait, vous écoutez parler de vos problèmes ou bien du beau temps pendant des heures. Par contre ne lui demandais pas de conseil, autant, il est doué pour écouter, autant ses conseils auront le résultat opposé ce que vous voudriez. Shen ne le fait pas exprès, ça part d'une bonne intention, mais disons... Il a compris la théorie de la psychologie, la pratique beaucoup moins ! D'ailleurs en réalité, Shen n'est pas bien compliqué a vivre, tant que vous ne venez pas lui chercher des noises, il se tiendra tranquille.

Shen : Ah c'est mieux ! Par contre, je ne suis pas d'accord, mes conseils sont très avisés !

Bien sûr si tu veux...Par contre, le kitsune est un bordélique ! Il n'y a jamais rien de ranger dans ses affaires ! Dans son bureau, il y a des papiers partout, ça vole, ça traîne, mais rien de ranger dans des dossiers ! C'est pareil dans son lieu de vie, les vêtements qui traînent, etc... Quand il range, après il ne trouve plus... Du moins, c'est ce qu'il dit... Je pense plutôt que c'est une excuse...
Description physique.

Shen : Hm, je suis un kitsune de 28 ans, je fais un mètre quatre-vingts douze, quatre-vingts kilos. J'ai les cheveux blancs et les yeux rouges. Je suis né le 3 mai et je suis donc taureau. Bref, je suis beau ! Voilà, on a fini pour le physique !

... Hum non absolument pas. Je vais m'en charger d'ailleurs, il vaut mieux... Donc, Shen est de grande taille, 1m 92, il peut paraître impressionnant pour les élèves les plus petits, mais il n'y a rien à craindre de lui. En plus de sa haute taille, Shen est musclé, ça se remarquera facilement, car monsieur a tendance à exposer son torse, un peu nudiste sur les bords le kitsune. Et puisqu'on parle de vêtements, Shen en met de style plutôt traditionnel, les vêtements modernes ça ne lui dit pas grand chose, mais il se peut que vous le voyiez avec... Ça arrivera rarement, mais si vous avez de la chance hein...

Shen : Je ne suis pas nudiste, il fait chaud, je m’aère non mais !

Dans ce cas coupe toi les cheveux ! Ils sont tellement longs... Ça doit lourds a porter vu leur longueur et rien que pou l'entretient, je n'imagine même pas ! En plus, tu ne les attaches jamais ! Bon, j'exagère un peu, il t'arrive de le faire, mais vraiment quand ils t'énervent trop... Avoue-le, tu les aimes tes cheveux...

Shen : Ben ouais, sont beaux ! Ils brillent au soleil même !

... Fascinant. Où en étais-je ? Ah oui ! Shen a donc les cheveux longs et blancs et possèdent des yeux de couleurs rouges. Albinos ? Hm, oui, c'est ça. Le kitsune est un albinos, d'ailleurs en parlant de kitsune ! Les oreilles de Shen sont de la même couleur que sa chevelure et se perdent un peu dedans et sa queue se cache sous ses vêtements, bon courage pour la voir un jour ! Parce qu'elle est très, très bien cachée. Bref passons à la suite ! La peau de Shen est pâle, blanche malgré tout le soleil qu'il se prend. Oui, contrairement, a ce que l'on pourrait penser, Shen passe du temps dehors, en forêt... Dans les endroits où il ne croise pas de foule le plus souvent.

Shen : J'ressemble pas à un cadavre non plus hein !

Je n'ai pas dit ça... Mais si tu souriais plus aussi, tu aurais l'air moins morose... Pourquoi tu souris jamais en plus ? Ça ne te tuerait pas de relever le coin de tes lèvres juste pour avoir une tête gentille ! Même tes yeux ne sont pas souriants !... Ne tique pas, tu vois très bien ce que je veux dire... Ils ont toujours cette expression blasée ou énervée... Sois joyeux bon sang ! On dirait que tu vas a un enterrement !

Shen : Ouais ça va, j'suis pas Candy ! J'vais pas me mettre à chanter des chansons dès que je vois un pigeon non plus !

Non mais tu te rends compte que tu traînes une sale aura avec toi ?! Va jouer dans un film d'horreur ! En plus avec ton sabre que tu traînes avec toi quand tu peux, tu serais très bien pour le rôle du tueur... Un peu de ketchup sur la tronche et tout est bon !

Shen :.... Et si tu finissais cette description hein ?

Ouais...Donc pour résumé, Shen est un type de haute taille, un peu nudiste sur les bords et qui tire la tronche.

Shen : Je comprend pas pourquoi tu as voulu détailler, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut !
Histoire

Shen est né au Japon, dans un village un peu reculé ayant gardé une très forte ambiance traditionnelle. Si sa mère, Akako, était japonaise, son père, Wei, lui, était chinois ce qui lui a valu son nom de cette même origine. Son père, il ne l'a jamais vraiment connu, Shen se souvient à peine des premières années de sa vie quand son père était encore vivant, car il les a quitté très tôt a cause d'un accident qui lui coûta la vie. On ne peut pas dire que ça affecta grandement le reste de la famille, bien sûr Shen et sa mère étaient tristes, mais leur vie continua avec simplement un manque dans leurs cœurs. Les années qui suivirent ne furent pas particulièrement intéressantes, Shen vivait avec sa mère une vie des plus banales, mais ça changea vers ses huit ans. Si Shen vivait bien l'absence de son père, sa mère, elle, commençait à ressentir le manque de la présence de Wei et commença a avoir de petites baisses de morale. Petites baisses de moral qui finirent par devenir déprimes passagères puis dépressions. Elle se laissait un peu vivre, mangeait de moins en moins et depuis peu, commençait à avoir des épisodes délirants. Akako savait que son état de santé n'était pas bon pour son fils, mais elle refusait de le confier à sa sœur, elle ne voulait pas perdre encore un membre de sa famille.

Seulement, une nuit, reprenant conscience de ses actes après un nouvel épisode, Akako se rendit compte que ses mains étaient serrées autour de la gorge de son fils. Oui, elle avait inconsciemment essayé d'étrangler Shen. Comprenant la gravité de ce qui venait de se passer, Akako ne pouvait plus garder Shen près d'elle, elle avait essayé de le tuer ! De plus, son propre fils la regardait avec ses grands yeux effrayés et se mettait a trembler chaque fois qu'elle avait essayé de se rapprocher de lui. Cette nuit, elle pleura beaucoup pour ce qu'elle avait fait, pour ce qu'elle allait faire. Le matin suivant, Akako confia Shen à sa sœur dont le mari tenait un dojo dans une autre ville. Une fois son fils confié, elle ne le revit plus. Elle ne voulait plus se souvenir de ce qu'elle avait essayé de faire, c'était trop dure pour elle.

À partir de ce jour Shen vécut chez sa tante et son oncle. Comme avec sa mère, dès que son oncle ou sa tante s'approchait de lui pour un quelconque contacte physique, Shen se mettait à crier et pleurer, de ce fait les deux adultes préférèrent attendre qu'il se calme sur ce problème. Seulement, avec le temps Shen ne parvint pas oublier la raison de cette peur soudaine du toucher et pire, ça s'était aggravé avec le temps. L'albinos faisait des crises de panique au milieu des endroits fréquentés et passait souvent des heures seul dans un lieu clos pour se calmer ensuite. Shen devint un enfant plutôt solitaire, bien qu'il lui arrivât parfois de s’entraîner dans son coin au dojo.

Les années qui suivirent n'étaient pas très intéressantes non plus, vers ses quatorze ans Shen reçut une lettre. Une lettre étrange, mais dont il remplit quand même le formulaire piqué par la curiosité. Par la suite, un portail était apparut devant lui. Au début Shen préféra l'ignorer, mais finalement, il décida de le franchir et...se retrouva dans un nouvel endroit. Shen se trouvait devant une académie et un homme vint le voir pour avoir son papier rempli. Pour ça, ça ne fut pas compliqué, mais quand on le mena dans une salle pour lui faire une piqûre, Shen se mit à paniquer, qu'on lui fasse une piqûre d'accord, mais il pouvait le faire lui-même, pas besoin qu'une personne le fasse pour lui ! Finalement, au bout d'un certain temps on put enfin lui faire cette fameuse piqûre et Shen finit par sombrer dans le sommeil.

Peut être qu'on l'avait drogué avec cette piqûre, car Shen pendant qu'il dormait se sentit bizarre, il ne saura vous dire pourquoi ni de quoi il avait rêvé ce jour là mais il sait juste que c'était très étrange. Lorsqu'il ouvrit les yeux, l'albinos se trouvait dans une chambre et sa première pensée fut qu'on l'avait kidnappé. Rapidement, il vérifia si tout allait bien, oui parfait aucun problème ! Pas de bobo sur les bras, rien au niveau du ventre, sur le visage et les oreilles de renard... Les oreilles ? Oui, Shen remarqua une nouveauté, il avait des oreilles de renard ainsi qu'une queue ! Quelle idée !

Ayant dans l'idée de fuir loin de cet endroit, Shen quitta sa chambre et essaya de trouver un chemin de fuite parmi les couloirs, mais tout ce qu'il vit fut un chat noir. Fatigué par cette situation étrange, l'albinos s'était agenouillé devant le félin et lui caressa doucement la tête. Seulement...au moment ou Shen posa sa main sur la tête du chat, ce dernier prit une forme humaine. Le chat était devenu un homme ! Shen cria assez fort pour rendre le pauvre homme sourd avant de retirer sa main, mais lorsqu'il le fit, l'homme redevint un chat...intrigué Shen, recommença à toucher le chat et à chaque fois qu'il entrait en contact avec celui-ci, il reprenait une forme humaine. Ah...Il avait le don de rendre les chats humains ? Bien sûr, il fallut de longues explications pour comprendre que non, son don était qu'il pouvait annuler celui des autres avec un contact physique. « Don de merde ! » Tel furent les mots de Shen à ce propos. Au passage, il comprit aussi qu'il était un yokai,un kitsune plus précisément.

Shen commença donc a étudier à l'académie et à se faire le plus discret possible, ce qui était un peu compliqué avec ses cheveux blancs et sa manie de s'emporter dès qu'une personne était un peu trop proche de lui. Il voyait chaque années les mêmes têtes dans sa classe, mais il n'avait pas d'ami. De toute façon il en voulait pas ! Le kitsune voulait juste finir sa scolarité au plus vite, d'ailleurs la seule matière qu'il aimait était celle de combat. Enfin le combat au sabre, le reste, il ne fallait même pas essayer de le forcer à le faire, ça tournait en catastrophe à chaque fois. On l'envoya plusieurs fois chez le psy mais... Ça n'avait pas grand effet.

Au fil des années, Shen commença se faire draguer par quelques filles qui fuirent aussi vite qu'elles étaient venues après avoir vu à quel point la phobie de Shen était handicapante. Mais le pire fut Kazuki. Shen le trouvait beaucoup trop tactile avec lui et puis il était hétéro ! L'albinos ne sait plus combien de fois il lui a crié dessus ou frappé, mais pas mal de fois. Mais le plus étrange dans cette histoire, c'est qu'il est devenu son meilleur ami et à force de supporter son côté tactile, Shen ne ressent plus le besoin d'aller ce cacher dans un placard ou bien de le frapper pour qu'il le lâche. Non maintenant, il supporte à peu prêt son contact, mais il ne faut pas pousser non plus, et puis ça ne vaut que pour Kazuki.

À la fin de sa scolarité, Shen entama des études de psychologie, peut être avait-il dans l'idée de réussir à guérir de sa phobie...Aller le savoir, mais à la fin de ses études, il revint à l'académie pour en devenir le psychologue. Enfin, il préférerait voir le moins possible les élèves, mais il essaye de faire des efforts quand même !
Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Sky'
✛Âge: 20 ans ~
✛Comment as-tu connu le forum ?: On m'a filé le lien ~
✛Comment trouves-tu le forum ?: Il est cool ~
✛Remarques: J'aime les kiwis ~
✛Code du règlement: Validé par le lion sauvage
© GASMASK
[/size]


Dernière édition par Shen Yuki le Mar 16 Juin - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyVen 12 Juin - 17:04

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyVen 12 Juin - 17:11

Bienvenue à toi ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche et hésites pas à me faire signe si tu as besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyVen 12 Juin - 17:15

Bienvenue, copain de groupe ! \o/
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: 8D
Description du pouvoir:
Levy Hunter
« Membre validé Ҩ Élève »
Levy Hunter
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyVen 12 Juin - 23:17

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptySam 13 Juin - 11:23

Hoy ! Welcome et courage pour finir ta fiche.
J'aime bien la façon dont tu as tourné la description du caractère, ça fait léger à lire. ~
Comme dit un peu plus haut par notre adorable fonda, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Humaine.
Sort avec: Célibataire ~
Description du pouvoir:
Ellen Aisu
« Membre validé Ҩ Élève »
Ellen Aisu
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyLun 15 Juin - 21:04

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Kitsune
Sort avec: Un kiwi ♥
Description du pouvoir:
Shen Yuki
« Membre validé Ҩ Personnel »
Shen Yuki
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyMar 16 Juin - 18:28

Merci tout le monde ~

Je crois avoir finis ma fiche '^' *espère que tout est bon*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyMar 16 Juin - 18:54

Coucou Very Happy

Alors, j'ai lu ton histoire et avant de te valider j'aimerais que tu te relises un peu. J'ai remarquer plusieurs fois qu'il y avait les mêmes phrases sur certains moments, et ça peut paraître bizarre xD.

Pour te donner quelques exemples :

Shen Yuki a écrit:
De plus, son propre fils la regardait avec ses grands yeux effrayés et se mettait a trembler chaque fois qu'elle avait essayé de se rapprocher de lui. Cette nuit, elle pleura beaucoup pour ce qu'elle avait fait, pour ce qu'allait faire. Le matin suivant, Akako confia Shen à sa sœur dont le mari tenait un dojo dans une autre ville. Une fois son fils confié, elle ne le revit plus. De plus, son propre fils la regardait avec ses grands yeux effrayés et se mettait a trembler chaque fois qu'elle avait essayé de se rapprocher de lui.

Ou alors :

Shen Yuki a écrit:
Les années qui suivirent n'étaient pas très intéressantes non plus, vers ses quatorze ans Shen reçut une lettre. Une lettre étrange, mais dont il remplit quand même le formulaire piqué par la curiosité. Une lettre étrange, mais dont il remplit quand même le formulaire piqué par la curiosité.

Relis un peu, peut être que j'ai du en oublier, et après je pourrais te validosh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Kitsune
Sort avec: Un kiwi ♥
Description du pouvoir:
Shen Yuki
« Membre validé Ҩ Personnel »
Shen Yuki
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyMar 16 Juin - 18:59

Ah '-' mince, ça doit venir de quand j'ai fait la mise en page, j'ai pas relu sur le coup je l'avoue x)

Je corrige ça de suite et désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyMar 16 Juin - 19:00

Aucun soucis, fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Kitsune
Sort avec: Un kiwi ♥
Description du pouvoir:
Shen Yuki
« Membre validé Ҩ Personnel »
Shen Yuki
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyMar 16 Juin - 19:55

Je crois que c'est bon là, j'ai essayé de tout corriger '^' j'espère que ça ira cette fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] EmptyMar 16 Juin - 21:02

On ne va pas chipoter si il en reste Smile J'ai pas tout relu car je suis un peu fatiguée et je dois me coucher pour le bac.


Bravo, tu es validé(e) !
.



Ҩ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
Ҩ Portail ouvert : [X] OK [] NON
Ҩ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
Ҩ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
Ҩ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON


Je te valide avec plaisir ! ♥️

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (ici), d'activer ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile

Aussi, une chose importante, n'oublies pas de voter régulièrement aux tops sites ainsi que de participé à la vie active du forum en postant dans le flood si jamais tu t'ennuies ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shen Yuki [terminé]   Shen Yuki [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shen Yuki [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki ystal une lamia [en cours]
» Akagi Nao { terminé
» Mitsuki A. Kazama .{ Terminé
» Ellen, la fille de la glace ♣ [TERMINE]
» [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-