Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akagi Nao { terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 14:53

AKAGI NAO

Feat : Aomine Daiki




Informations générales.

✛Nom prénom: Akagi Nao.
✛Âge: 28 ans.
✛Race: Tengu.
✛Orientation sexuelle: Hétéro, il a d'ailleurs beaucoup de mal avec l'homosexualité puisque dans son entourage cela a toujours été un sujet tabou (cela dit rien ne l'empêche d'apprendre à découvrir et accepter la chose mais je garde mes réserves là dessus, vu son éducation ça va pas être facile.)
✛Classe:
✛Groupe: Personnel - Infirmier de nuit.
✛Pouvoir: Transformation en Tengu. Il obtient deux immenses ailes noire et un regard où semble brûler deux flammes bleues. Au premier stade, un masque de moine rouge au long nez ainsi qu'une tenue de prêtre traditionnelle prennent position sur son corps sans qu'il puisse s'en défaire. Au second stade un bec d'oiseau remplace le masque et des serres acérées se forment à ses mains.


Description mentale.

Justice, courage, bienveillance, respect, sincérité, honneur et loyauté.
Je vais le préciser mais bien que ce soit de nobles vertus, il les interprète à sa propre manière par conséquent ne le voyait pas comme un héro parfait et sans reproches. C'est un homme comme les autres qui fait de son mieux mais qui peut aussi s'écarter du droit chemin de temps en temps.

Nao dispose d'un sang-froid à tout épreuve, il semble toujours calme, zen, parfois même indifférent. C'est quelqu'un de juste, de droit et toujours rigoureux dans son travail comme dans sa vie privée. Chacune de ses décisions est toujours mûrement réfléchis. Il est fidèle à lui même à chaque instant, tient toujours sa parole et remplit ses engagements sans jamais faillir.

Nao a enduré de lourds sévices durant son jeune âge, ce qui a eu pour effet de l'endurcir. Il est capable de surpasser ses peurs pour toujours aller de l'avant. Courageux et téméraire, il lui arrive parfois d'être quelque peu impulsif lorsqu'il pense devoir agir vite. Il fait toujours ce qu'il pense être juste, même si parfois ça lui demande de devoir passer outre ses propres préceptes.

Nao est une personne capable de compassion, attentionné et toujours attentif à ceux qui l'entourent. Il offre facilement une oreille attentive et ne juge pas par les "on dit". C'est quelqu'un de respectueux qui aime se faire une idée de la personne face à lui par lui même. Serviable, il est toujours prêt à rendre service dans l'ordre du raisonnable. C'est aussi quelqu'un qui accepte facilement les critiques, toujours prêt à s'améliorer en tant que personne.

Nao est une personne authentique et sincère. Il met tous le monde au même niveau, peu importe son âge, sa race ou encore son statut social. Il est toujours plein de respect et de sollicitude malgré l'impression qu'il donne parfois d'être quelque peu renfrogné. Il a horreur de critiquer ou de réduire les gens en les mettant face à leurs erreurs, au contraire il a tendance à voir le meilleur en chacun. C'est aussi quelqu'un d'étonnamment modeste. Il offre facilement sa confiance, mais gare à ceux qui en abuse.

Nao ne ment jamais, il a horreur du mensonge, plus encore des menteurs/menteuses. Il tient toujours ses engagements et sa parole, c'est quelqu'un qui croit sincèrement en chaque mot qu'il prononce. Bien sûr s'il doit vous cacher quelque chose, il fera en sorte de contourner l'information ou bien de ne pas y faire référence. C'est quelqu'un d'extrêmement calme, il ne s'énerve pas facilement mais lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions il peut facilement devenir violent.

Nao a une excellente réputation, sans doute dû à sa personnalité et malgré l'expression souvent dure que prend son visage. Il a reçu une éducation très strict basé sur des principes forts. Il maîtrise de nombreux arts martiaux, ayant depuis sa plus tendre enfance de grandes facilités dans le domaine. Heureusement il ne fait rarement usage de la force. Fidèle à lui même, il suit un idéal, recherche une sorte de vérité suprême.

Nao est loyal envers ses idéaux comme envers ses proches. Il tient toujours ses promesses comme ses engagements, même si parfois cela peut-être difficile. Honnête envers ses sentiments, il restera toujours franc et parfois même un peu trop direct. Lorsqu'il se retrouve être embarrassé il perd ses moyens et devient maladroit. Il lui arrive par moment d'être un peu taquin et lorsqu'il cède à la tentation il peut aussi bien se montrer sadique et dominateur que se laisser mener.

Je vais malgré tout préciser ses centre d'intérêts :
- la santé (c'est un peu son boulot)
- les arts martiaux (une seconde nature)
- la littérature (notamment tout ce qui concerne les yokai)
- les manga (surtout shojo, mais il le niera haut et fort si vous lui en parlez)
- les jeux vidéo (là encore il est assez discret)
- le sexe (cela dit quel homme ne s'y intéresse pas ?)
- l'art (l'expression de sa sensibilité sans doute)

Niveau relations amoureuses: Si sa relation est sérieuse, que cela a été discuter entre les deux parties, il restera fidèle. Dans le cas contraire c'est un homme comme un autre, qui aime découvrir de nouveaux horizons de temps en temps. Il est assez impulsive et plutôt imprévisibles, on sait rarement s'il sera doux ou alors sauvage, s'il fera preuve de romantisme ou alors agira comme un vrai connard.


Description physique.

Nao est un bel homme bien qu'il n'en soit pas réellement conscient. Enfant il était minuscule mais la poussée de croissance qui en suivit le propulsa à une hauteur de plus d'un mètre quatre-vingt dix. Grand, il a aussi développé une très belle musculature par des heures et des heures d'entrainement physique comme spirituel. Sa masse musculaire le rend à la fois fort, agile et endurant. Il est malgré tout très souple et possède une excellente aptitude à l'esquive, cela grâce à des entraînements ciblés. Très bien munie par la nature, il n'a rien pour déplaire cela jusque sous la ceinture.

Nao possède de beaux et soyeux cheveux noirs, coupés courts et souvent en bataille parce qu'il travaille, s’entraîne, se cultive plus qu'il ne se coiffe. Deux yeux légèrement bridés, deux perles sombres d'un bleu nuit tout à fait raffiné pour iris. Une peau de miel marquant son métissage, une peau étonnamment douce et chaude. De fins sourcils et des cils entourant et affirmant son regard à la perfection. Il a un énorme tatouage qui lui recouvre la totalité du dos. Celui-ci représentant une partie importante de sa vie à l'Académie.

Nao porte souvent un t-shirt et un jean en plus de sa blouse blanche, c'est quelqu'un d'assez décontracté. Cela dit si l'envie lui prend il peut très bien se mettre en tenue traditionnelle japonaise ou alors parce que c'est quelqu'un qui a un certain goût il n'a rien contre revêtir une chemise voir même une cravate de temps en temps. Lorsqu'il lit, il porte une paire de lunette mais en réalité il n'en a pas besoin, c'est juste pour reposer ses yeux de temps en temps bien qu'il ait une excellente vue. Il a toujours une montre accrochée à son poignet.

Nao lorsqu'il utilise son pouvoir obtient deux immenses ailes noires dont les plumes ont tendance à se renouveler régulièrement de sorte qu'à chacune de ses transformations certaines s'envolent aussitôt remplacer par d'autres. Lorsque sa transformation est quasi-complète il possède un bec rappelant celui d'un aigle. Dans tous les stades de sa transformation il revêt une tenue de moine bouddhiste blanche.

Nao a toujours une expression renfrogné coller au visage de sorte qu'il donne souvent l'impression d'être toujours de mauvaise humeur et lorsqu'il croise votre regard on pourrait croire qu'il vous lance un regard noir, assassin mais c'est en réalité simplement son expression "neutre". Lorsqu'il est intimidé il a tendance à éviter le regard de la personne face à lui et selon la situation il peut rougir légèrement ce qui ne se voit pas toujours puisqu'il a l'habitude de masquer cela en plaçant sa main devant son visage comme s'il baillait.




Histoire

«Je n'ai pas de parents, je fais des cieux et de la terre mes parents.
Je n'ai pas de demeure, je fais de Tan t'ien ma demeure.
Je n'ai pas de pouvoir divin, je fais de mon honnêteté mon pouvoir divin
Je n'ai pas de fortune, je fais de ma docilité ma richesse.
Je n'ai pas de pouvoir magique, je fais de ma personnalité mon pouvoir magique.
Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un.
Je n'ai pas de corps, je fais de mon stoïcisme mon corps.
Je n'ai pas d'yeux, je fais de l'éclair mes yeux.
Je n'ai pas d'oreilles, je fais de ma sensibilité mes oreilles.
Je n'ai pas de membres, je fais de ma promptitude mes membres.
Je n'ai pas de lois, je fais de mon autodéfense ma loi.
Je n'ai pas de stratégie, je fais du droit de tuer et de protéger ma stratégie.
Je n'ai pas de dessein, je fais de la saisie instinctive de l'occasion mon dessein.
Je n'ai pas fait de miracle, je fais du respect de la loi mon miracle.
Je n'ai pas de principes, je fais de mon adaptation en toutes circonstances mon principe.
Je n'ai pas de tactique, je fais de la vacuité et de la plénitude ma tactique.
Je n'ai pas de talents, je fais de mon esprit prêt à réagir mon talent.
Je n'ai pas d'amis, je fais de mon esprit mon ami.
Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure.
Je n'ai pas de château, je fais de mon esprit inébranlable mon château.
Je n'ai pas d'épée, je fais de mon non-être mon épée.
»

Le serment du samouraï, je ne me souviens pas exactement d'où j'ai extrait ce texte. Je sais juste que depuis lors je m'évertue à suivre ce comportement. C'est amusant quand on y pense, depuis toujours je me suis rebellé contre toute les règles, je ne supportais ni les ordres, ni les conseils, je n'en faisais qu'à ma tête. Puis ça s'est abattu sur moi, un changement radical, comme si on m'avait lancé un mauvais sort ou peut-être qu'on avait tout simplement briser la malédiction qui brimait mon cœur.


« J'ai récemment lu un livre passionnant, on y décrivait tous les maux  passés, présents et futurs dû à l'Homme. Une liste sans fin de crimes, d'actes abjects, sans aucun doute le plus ignoble de l'humanité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri de cette façon. Nous mourrons tous un jour, d'une mort naturelle ou alors d'un accident quelconque, parfois en se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment et d'autres fois simplement parce que l'épée de Damoclès au-dessus de notre tête a décidé de tomber. Dans mon cas, cette épée portée son nom, Akagi Ren.»

Akagi Yuki
Morte le 12 Avril 2000, à 02h53, à Tokyo, au Japon.
Mort vraisemblablement naturelle : pas de violence, lésions insuffisantes pour expliquer le décès, prélèvements toxicologiques insuffisant dû à une mauvaise conservation des échantillons.

Je me rapprochais de l'adolescence à cette époque, je ne m'en rappelle que peu. Ma mère était une personne froide et solitaire, elle était sombre comme la nuit et les rares fois où j'ai croisé son chemin j'aurai juré voir la mort au-dessus de son épaule. Elle exhalait ce parfum de détresse, même respirer lui semblait difficile. Mon cœur se brisait lorsque je croisais son regard, mon âme tremblait de peur comme d'inquiétude. Comme beaucoup d'enfants, ma mère fut mon premier véritable amour. Elle ne m'accorda que peu d'attention, mais je pouvais sentir qu'elle portait le poids de beaucoup d'autres choses sur ses frêles épaules. Père m'expliqua qu'elle était malade, faible, mais je savais qu'il mentait. Je pouvais le voir dans son regard, je pouvais définir avec exactitude la vérité, incapable pourtant de la protéger.

La vie de Nao se passa tout naturellement, étudiant brillant et sportif, élève travailleur. Il dépassa rapidement le stade de rebelle pour entrer dans la case "enfant prodigue". Si on pouvait lui reprocher une chose, c'était de n'avoir que peu de véritables amis. Il s'entendait relativement bien avec tous le monde, mais il n'avait personne à qui se confiait, au contraire c'était vers lui qu'on se tournait lorsqu'on avait besoin de parler. Il passa le clair de son temps à étudier, s'intéressant à tout mais plus particulièrement aux sciences. Peut-être parce qu'il voulait croire par moment ce mensonge de son père, qu'il voulait croire qu'en devenant médecin il pourrait sauver des gens, ces personnes qui contrairement à sa mère avaient la chance d'être encore en vie. Mais entre cette étrange famille émiettée et la dure rivalité au sein des internes de l'hôpital affiliée à son université, Nao a vite déchanté. Il s'est donc dirigé vers ce qu'il appelait amèrement, une solution de facilité: devenir infirmier.

« Mon époux ne m'avait jamais aimé, il m'avait épousé parce que c'était la décision de nos familles respectives. C'était une question d'honneur, cet homme avait le sens du devoir. C'était cette partie de lui qui m'avait charmé, car moi, contrairement à lui, je l'avais aimé aussitôt. Ren... ces sentiments brûlants que j'avais pour toi n'ont jamais cessés de me détruire, plus encore que ce poison que tu versais chaque jour dans ma nourriture. Des jours durant, je te regardais droit dans les yeux tout en mangeant. J'espérai que tu comprendrais mais tu n'as jamais compris. Et cet enfant, regarde comme il te ressemble. »

Nao était né sous de bons auspices, un beau bébé américano-japonais. Durant ses premières années il voyagea à de nombreuses reprises. Jusqu'à ses neufs ans, ne se faisant jamais d'amis par peur de souffrir à chaque nouveau départ. Solitaire, il regardait souvent les autres enfants de loin, cela nourrissait sa haine et sa colère. C'est à cette période qu'il fit tout et n'importe quoi, commettant les pires bêtises qu'un jeune enfant pouvait commettre. Il ne cherchait qu'à attirer l'attention, il ne faisait qu'activer cette sonnette d'alarme qu'avaient tous les enfants. Bien qu'il ne le su jamais, c'est sa mère qui décida de le ramener au pays du soleil levant. D'abord dans un village reculé sous le contrôle de grandes familles pour qu'il puisse vivre une enfance, certes isolé, mais moins cloisonner. Il vécu là, chez ses grands-parents pendant presque deux ans sans que jamais personne ne se doute de ce qu'on lui faisait endurer. Son grand-père était un homme violent qui en plus d'avoir la langue acérée n'avait de cesse de le battre en lui répétant sa faiblesse. Sa grand-mère n'était pas bien différente, elle rageait de le voir, lui et sa peau, cette différence qu'elle voyait comme un poison dans son arbre généalogique. Ils étaient bien heureux de ce mariage lorsque la situation était au plus bas mais à présent ils avaient hâtes que cette impureté débarrasse le plancher. Cela eut seulement pour effet de donner une raison à Nao de devenir quelqu'un, quelqu'un de fort par l'entrainement, la rigueur et la discipline. Quelqu'un de fiable, de réfléchis, un protecteur pour les faibles qui comme lui à cette époque ne savaient se défendre. C'est chez ces monstres qu'il trouva d'ailleurs cet ouvrage qui changea à jamais sa vie.

« Je ne lui ai jamais parlé, la chaire de ma chaire, le sang de mon sang. Parce que ce que je voyais dans ses yeux me troublait. Je l'évitais, je le fuyais, cet enfant, le fruit de mon amour non-partagé. J'avais l'impression qu'il était capable de lire en nous rien que d'un regard, qu'il pouvait comprendre des choses qui nous échapper. Il m'effrayait tout comme je pouvais lui faire peur. Ma santé déclinait, je voyais Ren à mon chevet, sa petite comédie, cette fausse inquiétude dans ses yeux. Pourtant j'étais heureuse de cette attention, mais je n'avais qu'une hâte... que tout cela cesse. »

Nao était un jeune homme remarquable, il venait de finir ses études et cherchait à présent un poste sans trop savoir où. Au début il s'était dirigé vers les hôpitaux, mais un événement changea ses objectifs. Pour lui cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait du destin. Il avait alors vingt-trois ans, il vivait dans un petit studio avec deux autres colocataires, il avait plusieurs petits boulots pour prendre en charge ses dépenses. Sa vie se poursuivit ainsi pendant un certain temps...

Jusqu'à ce jour où en vérifiant son courrier il tomba sur cette enveloppe dans laquelle il découvrit une "fiche de candidature" pour une certaine Académie Hope. Peut-être était-ce de la naïveté, mais Nao avait toujours cru en un fil conducteur, ce chemin tout tracé appelait "destinée". Alors pour lui, cette lettre n'avait rien d'une arnaque ou d'une mauvaise blague, cela n'était assurément qu'une nouvelle intersection dans sa vie. Il remplit le formulaire avec attention en espérant du tréfonds de son cœur que tout irait bien et apposa sa parfaite signature. Aussitôt quelque chose de tout à fait surprenant se produisit sous ses yeux, un portail apparut. Là encore il ne semblait pas vraiment réagir, comme si tout ceci était tout à fait commun. Sur le coup, son stylo et ce formulaire toujours entre ses mains il traversa sans réfléchir, laissant derrière lui tout ses biens et possessions. Il n'avait besoin de rien d'autre pour démarrer cette nouvelle vie. Lorsqu'il arriva il se retrouva dans une sorte d'accueil avec réceptionniste, c'est naturellement qu'il s'approcha, remettant cette fiche reçu quelque temps auparavant. Cette piqûre et ce long sommeil plus tard, il se réveilla dans une chambre. Il y découvrit la plupart de ses affaires, comme si quelqu'un avait pris la peine de les lui apporter. Mais ce qui le surpris fut ce qu'il remarqua lorsqu'il se redressa. Deux ailes gigantesques qui firent tomber les quelques affaires poser sur sa table de chevet. Il se leva d'un bond surpris, remarquant un miroir à travers lequel il se rendit compte de l'incandescence irréelle de ses yeux. Ce n'est que plus tard qu'il fut choqué de noter cette tenue qu'il portait, essayant de la retirer sans en être capable. Il ne comprenait pas vraiment, mais impuissant il se calma instinctivement. En se concentrant et sans le savoir en usant de ce fluide énergétique il reprit aussitôt forme humaine. C'est quelque chose qu'il comprit très vite, il avait une grande facilité à reprendre forme humaine mais à l'opposé il lui était plus difficile de se transformer. Au début il ne réussissait "cet exploit" que soumis à une montée d'adrénaline, un sentiment fort ou une vive émotion. Mais avec le temps, en se concentrant toujours plus sur la méditation présente dans tous les sports qu'il pratiquait, il apprit à mieux contrôler ce don.

J'étais devenu infirmier, j'avais enfin réalisé mon rêve. Cette académie m'avait engagé pour prendre la relève de l'infirmier déjà en place, une fois la nuit tombée. C'était assez calme au début, parfois je me surprenais à vouloir qu'il se passe quelque chose. Je pouvais continuer à étudier à la bibliothèque, en apprendre plus sur les yokai, leur pouvoirs, leur origines, je trouvais ça fascinant. L'Académie Hope n'était pas devenu l'aboutissement d'un de mes rêves, elle était aussi un morceau d'espoir dans cette vie brisée dont j'avais toujours désespérément œuvré à garder intacte.  


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Navet
✛Âge: 22 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: Top-site si je me souviens bien.
✛Comment trouves-tu le forum ?: Très bien, rien à redire pour l'instant.
✛Remarques: R.A.S.
✛Code du règlement:Validé par le lion sauvage

© GASMASK


Dernière édition par Nao Akagi le Mar 7 Juil - 22:32, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
Shiina Ayuzawa
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 16:25

Bienvenue et au plaisir de rp ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 17:28

Merci charmante demoiselle, au plaisir de rp avec toi. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 18:00

Bienvenue sur le forum ~ Eh, dommage qu'il peut pas y avoir plusieurs infirmier(e)s, Dan se serait moins ennuyé dans son bureau. D: (ou alors si c'est possible et dans ce cas on va s'éclater haha xD)
Enfin bref, bonne continuation pour le reste de ta fiche, et puis au plaisir de te recroiser au détour d'un rp. ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 18:09

Merci, si tu t'ennuis tant que ça, je viendrai squatter l'infirmerie pour te tenir compagnie. x)
Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 18:26

Hey bienvenu !

Pour les métiers je regarde avec nos admims et je te redis ^^

Bonne chance pour ta prez' x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Kitsune
Sort avec: Un kiwi ♥
Description du pouvoir:
Shen Yuki
« Membre validé Ҩ Personnel »
Shen Yuki
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 18:39

Bienvenue et bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 18:57

Merci à vous deux.
J'attend l'info avec impatience Shingo.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 20:28

Bien, bien, on a discuté et, si cela ne dérange pas notre infirmier actuel, vous pourriez faire l'infirmier debjour et celui de nuit, ça serait le plus cohérent non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyLun 6 Juil - 21:31

Et bien ça ne me dérange absolument pas voyons ! C'est même plutôt cool d'avoir un collègue *-* (fini les heures supp' ! *s'en va en se dandinant* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyMar 7 Juil - 2:11

C'est super ! Merci ! Prenez soin de moi cher collègue. *s'incline respectueusement*

Je pense que j'ai terminé, cela dit je vais quand même attendre d'avoir une réponse à ma petite question pour de possibles dernières modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyMar 7 Juil - 22:12

Alors pour répondre à ta question : L'académie n'a pas d'années précises d'ouverture mais on sait qu'elle est ouverte depuis très longtemps.

On espère t'avoir un peu éclairé sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyMar 7 Juil - 22:33

Merci pour l'information, à bien y réfléchir je peux laisser ma présentation comme ça alors.
J'ai terminé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé EmptyMer 8 Juil - 0:23


Bravo, tu es validé(e) !
.



Ҩ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
Ҩ Portail ouvert : [X] OK [] NON
Ҩ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
Ҩ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON 
Ҩ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON


Je te valide avec plaisir ! ♥️

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (ici), d'activer ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile

Aussi, une chose importante, n'oublies pas de voter régulièrement aux tops sites ainsi que de participé à la vie active du forum en postant dans le flood si jamais tu t'ennuies ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akagi Nao { terminé   Akagi Nao { terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akagi Nao { terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akagi Nao { J'ai la flemme de trouver un titre ]
» Shen Yuki [terminé]
» Mitsuki A. Kazama .{ Terminé
» Ellen, la fille de la glace ♣ [TERMINE]
» [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-