Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellen, la fille de la glace ♣ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Humaine.
Sort avec: Célibataire ~
Description du pouvoir:
Ellen Aisu
« Membre validé Ҩ Élève »
Ellen Aisu
MessageSujet: Ellen, la fille de la glace ♣ [TERMINE]   Ellen, la fille de la glace ♣ [TERMINE] EmptyJeu 21 Mai - 19:09

Ellen Aisu

Feat : NOM DU PERSONNAGE




Informations générales.

✛Nom prénom: Aisu Ellen.
✛Âge: 16 ans.
✛Race: Humain.
✛Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
✛Classe: Argentée.
✛Groupe: Élève.
✛Pouvoir: Pouvoir de maîtriser la glace.


Description mentale.

Hmm.. Je suis plutôt sociale et gentille. Je suis pas chiante, enfin j'ai mon caractère à moi et tant qu'on m'embête pas trop, ça va ! :p
Je suis assez timide et ne parle pas beaucoup mais quand je commence à connaître la personne, ça va. Je suis comment dire.. à moitié sérieuse en cours. J'aime pas trop ça en fait.. Mais même en faisant la "sotte" j'arrive à avoir de très bonnes notes ! C'est une chance ça..
Avec moi, si tu veux t'éclater, ta trouvé la bonne personne ! Eh oui, c'est pas parce que je suis timide que je sais pas m'amuser, au contraire. Je peux être très folle et j'ai un grande imagination. - En fait, l'imagination c'est peut-être mon quotidien ? -
Sinon, je suis une vraie combattante ! On me lance un défi, tant que je ne l'ai pas réussis, je n'abandonne jamais. Et les défis, j'adore ça !
Une dernière chose, je ne suis pas patiente du tout.. j'aime pas attendre.
Et enfin, je suis une fille pleine d'émotions et un peu à fleure de peau, je suis très sensible.


Description physique.

Je suis, enfin je pense, d'une taille normale, 1m66. C'est un peu petit mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon ! J'ai de longs cheveux noir m'arrivant au milieu du dos, peut-être même un peu plus bas, une petite frange sur le côté sépare cette masse de cheveux noir. J'ai les yeux marrons virant vers le dorée à la lumière du soleil. Mes bras ainsi que mes jambes sont fins, se finissant tous deux par de petits doigts et orteilles tout aussi fins. Je n'ai pas une "grosse" poitrine, mais ça ne me dérange pas plus que ça, c'est mieux que d'en avoir une énorme et de jouer les groupies. Je suis souvent vêtue de mon uniforme scolaire : un pull noir attaché au coup grâce à un nœud blanc, une jupe plissée noire, des bas tout aussi noir, une paire de chaussure noire ou blanche et une écharpe rouge. Non, ce n'est pas parce que tout est noir que je suis une fille sombre et sans émotions ! J'ai deux petites barrettes d'un côté de ma frange (le plus petit côté) pour la tenir en place.

Histoire

Je suis née d'une famille plutôt basique, un père et une mère, rien de plus normale. C'était des personnes exceptionnelles, il n'y avait peut-être pas meilleurs parents. J'ai une sœur de 12 ans mais celle-ci est parti vivre chez nos grands-parents, va savoir pourquoi. Mes résultats à l'école étaient plutôt bons malgré mon manque de travail en classe.
Je m'en souviens, c'était un samedi après-midi.. J'étais tranquillement en train de ranger ma chambre et faire le trie dans tous mes livres plutôt désordonnés.. Quand j'entendais qu'on sonna à la porte. Bizarre pour un samedi après-midi.. J'alla donc ouvrir la porte, c'était le facture qui venais me déposer le courrier. Un colis pour mon père et une mystérieuse lettre pour moi. Sur cette lettre, aucun nom n'y était précisé. J'ouvre donc cette enveloppe contenant la lettre, toujours aucun nom d'affiché.

"Bonjour Mademoiselle Aisu,
Nous vous invitons grâce à cette lettre de changer de vie et de venir au sein de notre académie assez.. spécial. Il se peut que vous soyez une yokai et que vous soyez doté de pouvoir inexplicable. Pour ce faire, vous devez remplir cette fiche de candidature et signé, à votre nom.
A bientôt nous l'espérons.
"

C'est sur que là, j'étais assez choquée.. J'hésitais, je ne savais pas s'il fallait que je remplisse cette fiche de candidature mais.. c'est vraie que le fait d'avoir des pouvoirs était assez intéressant. Et puis, je n'avais rien à perdre, je ne voyais presque plus mes parents. Je remplis donc cette fiche de candidature et la signa à mon nom. Quelques secondes après, voilà qu'un portail s'ouvre devant mes yeux. J'en déduisis qu'il fallait que j'entre dans ce portail pour accéder à l'académie. Je fis donc vite mes valises après un petit temps d'hésitation et j'écris cette lettre pour mes parents :

"Maman, papa, je pars dans un nouveau monde, vous ne me reverrez sûrement plus jamais. Je vous aime et je ne vous oublierai pas.
Aisu ~
"

Je la pose sur mon lit et une fois valises faites, je traverse le portail, émerveillée par toutes ses couleurs qui l'entoure. C'est en quelques secondes que je me retrouve devant l'académie. Elle était grande et un réceptionniste m'attendait à l'entrée. Il me demanda de lui donner la fiche remplie, ce que je fis immédiatement. Une fois fait, il m'emmena vers une salle sombre, isolée des autres. Elle ressemblait à une salle de test. Je dû m'allonger sur un lit et il me fit une piqûre qui m'endorma.. Enfin, c'était comme si mon corps dormait et que mon âme était toujours réveillée. Peut-être une ou deux heures plus tard, je me réveille dans cette même salle mais quelque chose à changé en moi. Je ne me sens plus pareille. C'est alors que de la glace surgissa de mes mains en un instant. J'eu un peu peur sur le coup mais après mûre réflexion, je me rendit compte que cette piqûre avait sûrement éveillé ce pouvoir. Le réceptionniste vint m'expliquer que c'était car au fluide énergétique qu'il avait stimulé avec cette piqûre. Je maîtrise assez cette glace, avec la quelle je m'amuse à faire des formes ou à me défendre des autres, en tout bien tout honneur.


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Chips -.-
✛Âge: 18 ans hier Very Happy (le 20.05 quoi -3-)
✛Comment as-tu connu le forum ?: Top 50 forum manga rpg !
✛Comment trouves-tu le forum ?: Il à l'air cool Cool
✛Remarques: Non.
✛Code du règlement: Code ok

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Ellen, la fille de la glace ♣ [TERMINE]   Ellen, la fille de la glace ♣ [TERMINE] EmptyMer 27 Mai - 18:17

~ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
~ Portail ouvert : [X] OK [] NON
~ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
~ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
~ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON

Je te valide avec plaisir ! Smile
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'activer ta fiche de personnage, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
 
Ellen, la fille de la glace ♣ [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit rp avec la fille de glace ? ♣
» Ellen et ses liens ♥
» Akagi Nao { terminé
» Shen Yuki [terminé]
» Mitsuki A. Kazama .{ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-