Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que tout le monde a un cercle social. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptySam 13 Juin - 21:34

Yo' ~

• Pseudo : Dan Y. Llewellyn.
• Lien vers la fiche de présentation : Clique !
• Type(s) de relation(s) recherchée(s) : Je cherche de tout, que ce soit des liens basiques comme des amis, ennemis & co', mais je cherche également des liens plus poussés, ambigus ou pas, originaux ou loufoques. ~ Comme je suis conscient que cette demande est assez floue et vague, j'ai dressé quelques liens prédéfinis pour vous faciliter la tâche. xD Bien sûr, vous pouvez ajouter vos idées aux propositions ou en proposer de nouvelles. :)

Les liens prédéfinis:

Je répète donc que ce ne sont que des ébauches et libre à vous de modifier à votre guise ou de proposer totalement autre chose. o/ N'hésitez pas à répondre à la suite ou m'envoyer un ptit Mp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Neko
Sort avec: hein ?
Description du pouvoir:
Chiriyo Atsushi
« Membre validé Ҩ Gardien »
Chiriyo Atsushi
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptySam 13 Juin - 21:56

Dis-moi un espèce de type au style vestimentaire douteux à moitié pas seul dans sa tête qui à la fois te taquine un peu mais que tu affectionnes quand même t'intéresserais ? (Après si certains critères sont pas trop ça dis-le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptySam 13 Juin - 22:39

Hey ~
Ton idée me plaît bien, et puis Dan sera plus intrigué et amusé par l'excentricité de ton perso qu'autre chose, donc il l'aimera forcément bien. \o/ Et puis ça fera une excuse à Dan pour quitter son infirmerie et aller bavarder avec Chiriyo. xD
A voir si tu veux commencer un rp sur leur rencontre ou si tu veux que leur relation soit déjà établie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Neko
Sort avec: hein ?
Description du pouvoir:
Chiriyo Atsushi
« Membre validé Ҩ Gardien »
Chiriyo Atsushi
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptySam 13 Juin - 22:41

Bah j'aime pas trop les rps de rencontre, je manque d'idée dessus, par contre je suis carrément pour un p'tit rp quand ils sont déjà relativement potes x) idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptySam 13 Juin - 23:20

Ok, on fait comme ça alors. :D
Pour le contexte, on peut dire qu'ils avaient prévu de se rejoindre sur le toit à la fin de leur service, et donc se rejoignent là-bas avec l'un qui amène les boissons et l'autre la bouffe ? xDD
Si ça te va, je le commencerai certainement demain soir, sauf si tu peux le commencer avant et dans ce cas je te laisse faire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Neko
Sort avec: hein ?
Description du pouvoir:
Chiriyo Atsushi
« Membre validé Ҩ Gardien »
Chiriyo Atsushi
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptySam 13 Juin - 23:30

Oh moi demain vers midi je peux donc si tu veux je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptySam 13 Juin - 23:34

Super, alors à toi l'honneur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Neko
Sort avec: hein ?
Description du pouvoir:
Chiriyo Atsushi
« Membre validé Ҩ Gardien »
Chiriyo Atsushi
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyDim 14 Juin - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyDim 14 Juin - 19:51

Tout est parfait, je réponds dans la soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Humaine.
Sort avec: Célibataire ~
Description du pouvoir:
Ellen Aisu
« Membre validé Ҩ Élève »
Ellen Aisu
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyLun 15 Juin - 22:02

Hey, j'aimerai une relation avec Monsieur l'Infirmier silent
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyLun 15 Juin - 22:24

Avec plaisir :D Tu as une idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Humaine.
Sort avec: Célibataire ~
Description du pouvoir:
Ellen Aisu
« Membre validé Ҩ Élève »
Ellen Aisu
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyLun 15 Juin - 22:25

Euh.. Non x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyLun 15 Juin - 22:48

Je vois. xD J'ai pas trop d'idées non plus, alors au pire on peut partir sur un lien plutôt basique : Ellen est du genre timide, ce qui n'est pas du tout le cas de Dan, alors il pourrait tout à fait la prendre sous son aile et la pousser à s'affirmer. ~ Elle viendrait aussi le voir pour des conseils et ils passeraient un peu de temps ensemble, genre Dan vient la voir et "Heeey, et si on allait jeter des avions en papier depuis le toit ? :DD" xD
Ou si ça ne te convient pas on peut toujours attendre la suite du rp, mais c'est tout ce que mon cerveau endormi a trouvé pour le moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Humaine.
Sort avec: Célibataire ~
Description du pouvoir:
Ellen Aisu
« Membre validé Ҩ Élève »
Ellen Aisu
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyLun 15 Juin - 22:49

Ohhh.... J'adore ton idée ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Humaine.
Sort avec: Célibataire ~
Description du pouvoir:
Ellen Aisu
« Membre validé Ҩ Élève »
Ellen Aisu
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyLun 15 Juin - 23:09

J'aime bien les avions en papier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyMar 16 Juin - 13:53

Tout le monde aime les n'avions en papier. :D
C'est cool, va pour ce lien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Humaine.
Sort avec: Célibataire ~
Description du pouvoir:
Ellen Aisu
« Membre validé Ҩ Élève »
Ellen Aisu
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyMar 16 Juin - 14:38

Haï ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23

✝ Personnage ✝
Race: Humaine
Sort avec: ses doigts.
Description du pouvoir:
Violet A. Evans
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Violet A. Evans
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyLun 29 Juin - 21:58

Je neeeeed a link ♥


Alors m'sieur, j'ai pleins d'idées. Tu m'inspires /sbaff/
On pourrait dire que Vivi doit tout de même faire contrôler sa satané jambe et qu'elle need le petit Dan huhu. Après, il jette des avions en papiers depuis le toit on pourrait voir une évolution positive, genre on sort en boite, on b-... /pan/

A voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyMar 30 Juin - 13:15

Oh, une collègue. *^*
Eh bien tout d'abord, je suis ravi de t'inspirer. x) Ensuite, ton idée me paraît bien, c'est simple mais efficace. :)

Par contre, Violet est professeur d'Art, et Dan, il aime pas trop ça. Certainement parce qu'il dessine comme un pied (et que c'est pas scientifique, ouuh.) Donc il ne pourra pas s'empêcher de la critiquer dès qu'il peut, amicalement bien entendu. Durant ses heures de cours, il serait même capable de venir la voir (oui parce qu'il s'emmerde alors il laisse l’infirmerie sans surveillance .w.) et regarderait. Ce serait bien la première fois qu'il assistera à ce genre de cours, et sa tête donnerait à peu près : O___o' Bon après, il se foutrait largement de la gueule des élèves s'il y a travaux pratiques. Parce qu'il y aurait des trucs moches. Enfin bref. x) Mais Dan aime bien Vivi (Vivi, c'est meugnon comme surnom xD), alors il s'incrusterait tout le temps pour lui amener un café - même si elle aime pas. Par contre pour la boîte de nuit, à part si on lui promet du Beethoven, Dan préférera se cacher dans un placard plutôt que d'y aller, haha. x)

Hm donc voilà un peu le résultat de ma petite réflexion, chère collègue. Ça te convient ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23

✝ Personnage ✝
Race: Humaine
Sort avec: ses doigts.
Description du pouvoir:
Violet A. Evans
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Violet A. Evans
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyMar 30 Juin - 15:18

C'est super /o/

On fait un rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyMar 30 Juin - 16:36

Hm tu as une idée du lieu ou du contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23

✝ Personnage ✝
Race: Humaine
Sort avec: ses doigts.
Description du pouvoir:
Violet A. Evans
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Violet A. Evans
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyMer 1 Juil - 11:44

Je dirais dans les salles de classes ? Donc dans la mienne, pour l'art ? Et le contexte mhhum ... Tu t'incrustes dans mon cours ? xD Et genre au milieu de tout le monde, tu commentes ce que je dis ou fait des trucs agaçants ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ EmptyMer 1 Juil - 16:10

Parfait ! ^^ Je te laisse commencer par contre, car je ne pourrais pas rp avant Vendredi et je dois plancher sur trois réponses. x.x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde a un cercle social. ~   Parce que tout le monde a un cercle social. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout le monde a un cercle social. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x)
» Hum et si un mamba sympathisait avec le monde ?
» Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Demandes :: Demandes de relations-