Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain-Loup
Sort avec:
Description du pouvoir:
Kazuki Aoki
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Kazuki Aoki
MessageSujet: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptyVen 12 Juin - 16:30

Aoki Kazuki

Feat : Kougami Shinya de Psycho Pass




Informations générales.

✛Nom prénom: Aoki Kazuki
✛Âge: 28 ans
✛Race: 3/4 Humain; 1/4 hybridation loup; seulement dans le sang.
✛Orientation sexuelle: Bi
✛Classe: /
✛Groupe: Professeur de Sport et Membre de l'Elite
✛Pouvoir: Visée parfaite :
Donnez moi un ballon sur un terrain de basket et peu importe l'endroit où je me trouve sur le terrain, je viserais le panier et la balle tombera dedans. Donnez moi une arme et je peux vous tuer en toute propreté, sans tâche ni bavure. Bien évidemment, un tel pouvoir a des limites. Je sais le faire avec des balles, des armes à feu et des armes de jet. Mais pour ces dernières, il faut savoir les manier, ce qui n'est pas forcément mon fort. De même qu'il me faut mes bras. Sinon, je n'arrive a rien.


Description mentale.

Je suis un jeune homme sympathique. J’aime taquiner les autres, c’est une forme d’amour, de preuve d’amitié. Je suis à l’écoute des autres par moment, ça arrive. Je promets pas de tout retenir. Je suis parfois dans la lune. J’ai toujours aimé l’aventure et les explorations même si je devais me blesser.  
Une chose que les autres n’aiment pas forcément, c’est que je suis tactile. Je ne le fais pas avec les élèves. Je ne veux pas qu’on me traite de pervers et tout. Non, je suis pas ce genre de type là. Je suis pas forcément romantique, je ne suis pas non plus timide, ni pudique. Mais j'avoue que quand j'étais plus jeune j'étais un coureur de jupons et de pantalon. Le meilleur de la classe peut-être ? Mais j'éviterais de m'en vanter maintenant.

Je peux parfois paraitre froid aux premiers abords mais cela dépend aussi d comment on m’aborde. Je peux être sympa et cool, mais y a des limites à tout. J’aime pas les chieurs, j’aime pas les emmerdeurs. Je lui peut-être moi-même mais me retrouver face à un chieur de première…  Juste énervant ! Pas que je n’aime pas m’énerver mais c’est pas agréable d perdre son sang-froid. Car j’ai tendance à être destructeur dans ces moments.

Je fume aussi. Un besoin, un manque si je ne fume pas. Je suis pas un gros fumeur mais ça détend. Et rarement devant les jeunes. Bien que je ne me considère pas comme étant un vieux. Mais comme je ne suis plus un élève depuis un moment maintenant. Voilà. J’ai a peu près fait le tour je crois.

Donc un résumé, un gars sympa, un prof cool mais qui a ses limites et qui fume à l’occaz’.


Description physique.

Je ne suis pas grand ni petit, je fais environ le mètre 80. Pour une taille moyenne, un poids qui ne va pas avec. Je suis peut-être trop léger. Je fais quoi… 65kg à vue de nez ? C’est pas lourd mais je vous jure que je mange à ma faim, que je vomis pas. Je bouge, j’ai des muscles et cela me donne une belle silhouette. Toujours dans les généralités, je suis blanc de peau mais je bronze assez vite.

Pour ce qui est de mon visage, j’ai des cheveux noirs, courts mais assez longs pour être en bataille. Je les coiffe pas forcément. J’ai des yeux bleus, des traits tout c qu’il y a de plus basiques. Je suis assez passe partout, je dirais. Enfin, je ne sais pas vraiment quoi dire. Oh, je me rase aussi. Je n’ai pas beaucoup de poil mais je ne les supporte pas sur le visage. Je trouve que cela fait sale. Mais cela est juste un avis personnel. Et puis, avec mes activités, c’est mieux de ne pas en avoir.

D’un point de vue vestimentaire, j’aime ce qui est décontracté mais je n’ai rien contre les costumes plus habillé, vous savez, la chemise avec la cravate. C’est pas parce que je suis prof de sport que je dois être en training toute la journée !  Aussi, j’ai souvent un briquet et un paquet de clopes sur moi. Oui, je suis fumeur…


Histoire

J’étais un petit garçon sans histoire. Je vivais en ville, j’avais mes parents séparés, je subissais les cours. J’étais le petit garçon qu’on oubliait à la garderie. Pourquoi ? Parce que maman avait dit à papa d’aller me chercher. Et papa avait dit à maman d’aller me chercher. Puis la gardienne devait téléphoner au deux pour qu’on vienne me reprendre. Je ne pouvais pas dormir à l’école !

En grandissant, je pouvais rentrer seul. Mais alors c’était le repas qui manquait parfois. « Quoi tu ne devais pas être chez ta mère ? » … Alors que non… Ce n’était pas facile mais c’était pour moi normal. Même si les autres trouvaient ça louche.
Puis au début de la puberté, j’avais entendu mes parents se disputer au téléphone. Je n’aurais jamais du entendre ce que j’avais entendu. Parce que, après cela, j’avais changé. Ils avaient dit que je n’avais pas été désiré. Que ma mère n’était pas ma mère. Et plein d’autres chose qui faisaient trop dans ma petite tête.

Alors oui, après cela, je recherchais de la reconnaissance ailleurs. Mais je n’eus pas le loisir de vraiment le faire. Car vers 14 ans, je reçu une lettre étrange. J’avais hésité un peu mais pas trop non plus. Alors je l’avais rempli. Puis un portail c’était montré à moi. Je regardais à gauche, à droite. Je sortis de la pièce et revint mais il était toujours là. Si je le traversais, soit il ne se passait rien et j’étais fou, soit je me retrouvais ailleurs, soit j’étais mort. Après tout, c’était avec curiosité que je le franchis.

Je me retrouvais alors dans une sorte d’autre monde, un monde parallèle ? Une dame me reçut, pris le papier que j’avais complété puis me conduit dans une pièce. On me fit une piqûre et je sombrais dans l’inconscient. A mon réveil, j’étais dans une chambre. Je ne sentais pas vraiment de différence entre avant et après. Je me levais, je sortis. Et sur un terrain de basket abandonné où se trouvait un ballon, j’eu envie de jouer. Juste faire des paniers. Juste pour vérifier, me rassurer, me dire que ce n’étais qu’un rêve et que j’étais normal. Mais ce ne fut pas vraiment le cas. A la base, je n’étais pas vraiment doué au basket. Alors pourquoi je réussissais mes tirs ? Je trouvais ça louche. Mais après, on me dit que c’était mon pouvoir. Alors je réussissais à viser là où je le voulais. C’était sympa mais pas très fair-play. Alors je ne jouais pas à ce genre de jeu. Parce qu’alors l’équipe adverse avait peu de chance contre la mienne.

J’étais entré à l’académie en même temps que plusieurs. Et ensemble, on montait de classe en classe avec les années. Et je prenais de plus en plus confiance en moi. Peut-être qu’à cause de ma famille, je draguais tout ce qui passait – ou presque – pour sentir le sentiment d’amour. J’avais l’envie d’aimer et d’être aimé. De connaitre l’amour, simplement. Ça marchait bien. Un peu. Parfois des râteaux, parfois un bon coup, parfois un coup plus long. Mais je dois bien avouer que mon plus beau râteau était avec Shen. Lui qui déjà à la base n’aimait pas les contacts physiques… Il a dû souffrir avec moi… Mais depuis, on est quand même devenu des meilleurs amis. Comme quoi, j’ai eu un peu de ce que je voulais, non ?

Après, je n’ai pas grand-chose à raconter. J’ai rapidement fini mes années à l’académie. C’est seulement quand je faisais des études pour être prof que j’ai eu un tournant plus colossal. J’avais été contacté par le chef de l’Elite. J’en avais déjà entendu parler, mais comme les autres, on ne savait pas trop qui c’était ni ce que faisait vraiment cette organisation qui restait assez secrète. Quoi qu’il en soit, grâce à mes capacités pouvant se montrer utiles, j’entrais dans l’Elite. C’était pas compliqué. Fallait juste obéir aux ordres du chef mais je trouvais qu’on était assez libre.

Puis, il y a un an, j’étais de retour à l’académie. Non pas comme étudiant mais en tant que professeur. C’était un grand professeur que j’étais. Je ne donnais que des leçons de sport. Mais ce n’est pas parce qu’on est que prof de sport qu’on est con. Il faut connaitre assez bien le corps humain. Ou alors c’est juste une de mes passions ? Mais bon. Brisez donc vos préjugés ! Et puis, grâce à ce boulot, j’avais pas de copies à corriger, et plus de temps libre.


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Nade
✛Âge: 20 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: Top site :3
✛Comment trouves-tu le forum ?: Sympathique !
✛Remarques: Aucune pour le moment
✛Code du règlement: Validé par le lion sauvage

© GASMASK


Dernière édition par Kazuki Aoki le Lun 15 Juin - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptyVen 12 Juin - 16:40

Oh, un prof *-* *se sent moins seul, d'un coup xD*
Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain-Loup
Sort avec:
Description du pouvoir:
Kazuki Aoki
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Kazuki Aoki
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptyVen 12 Juin - 16:49

Merci ♥♥

Et ne t'en fait pas, j'ai amené deux autres adultes mâles avec moi. Fini la dominations des élèves !!! Nyahahahahaha !!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptyVen 12 Juin - 17:10

Bienvenue à toi ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche et hésites pas à me faire signe si tu as besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptyVen 12 Juin - 17:19

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: 8D
Description du pouvoir:
Levy Hunter
« Membre validé Ҩ Élève »
Levy Hunter
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptyVen 12 Juin - 23:19

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptySam 13 Juin - 11:20

Un peu en retard mais :
Hello, Welcome & bon courage pour faire le reste de ta fiche, monsieur le professeur !
N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain-Loup
Sort avec:
Description du pouvoir:
Kazuki Aoki
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Kazuki Aoki
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptyLun 15 Juin - 14:01

Encore merci à vous pour l’accueil !

Je pense avoir fini ma fiche. J'espère que vous aurez une bonne lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner EmptyLun 15 Juin - 18:05


Bravo, tu es validé(e) !
.



Ҩ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
Ҩ Portail ouvert : [X] OK [] NON
Ҩ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
Ҩ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
Ҩ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON



Je te valide avec plaisir ! ♥️


N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (ici), d'activer ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile

Aussi, une chose importante, n'oublies pas de voter régulièrement aux tops sites ainsi que de participer à la vie active du forum en postant dans le flood si jamais tu t'ennuies ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner   Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Aoki || Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que tout le monde a un cercle social. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-