Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: 8D
Description du pouvoir:
Levy Hunter
« Membre validé Ҩ Élève »
Levy Hunter
MessageSujet: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyMer 20 Mai - 22:15

Levy Hunter

Feat : Neko~ K project




Informations générales.

✛Levy Hunter:
✛Âge: 19 ans
✛Race: Hybride
✛Orientation sexuelle: Bi ' dans ses deux formes
✛Classe: Dorée
✛Groupe: Élèves
✛Pouvoir: A le pouvoir de changer de sexe à sa guise (après avoir durement réfléchi sur le pouvoir que j'allais prendre)  


Description mentale.


Levy possède deux personnalités, avec et sans sa transformation. Sans, donc en fille elle est plutôt du genre assez sociable. La jeune fille va vers les gens discuter si ça lui prend. Levy est de nature curieuse, elle croque la vie à pleine dent et se préoccupe que très peu du lendemain, fêtarde elle adore se divertir et se changer les idées. La demoiselle est très active, et provocatrice à souhait et en subit les conséquences par après, elle rougit. Maintenant place à sa transformation en homme, c'est comme si c'était son côté obscur si je peux le dire. Levy en homme est tout l'opposé de sa forme d'origine. Il est froid, il n'a pas trop de pitié même pour une personne en détresse. Si il ne connaît pas bien la personne il ne cherchera pas trop à se lier d'amitié avec vous. Levy devient un véritable ami si vous avez son respect ou quelque chose qu'il apprécie chez vous ce qui est assez rare quand même, il s'isole souvent pour réfléchir à l'avenir, au présent même, ou pour lire tout simplement, quels livres. Le jeune homme est plutôt solitaire, il reste assez souvent dans son coin. Levy est un antisocial comme disent certains. Si un jour Levy trouve un intérêt chez vous et qu'il commence à vous côtoyer méfiez-vous de lui, il pourrait jouer avec vous et votre corps. Ces deux formes représentent à peu près le ying et le yang en un seul individu.


Description physique.

Levy est une fille qui a une peau plutôt pâle. Elle porte souvent une robe avec quelques cloches qui pendent, et met des boucles d'oreilles assorties à sa tenue. Depuis sa naissance la jeune fille est atteinte d'héterochromie elle a donc les yeux de différentes couleurs l'œil gauche est bleu et le droit est vert, laissant paraître à la lumière un petit reflet doré. Quand la transformation est effectuée, elle est donc un garçon mais son apparence diffère assez peu à la fin du compte. Ses yeux vairons qui disparaissent et font place à des yeux bruns. Les éléments masculins apparaîtront aussi comme les parties génitales, les cheveux courts, les muscles un peu plus développés ou encore certains traits du visage. Au niveau vestimentaire il porte souvent un jeans noir et une chemise blanche, en bref une tenue simple.

Histoire

Mon histoire n'est pas vraiment compliquée en soit mais je vais quand même vous la raconter pour que je me fasse un peu connaître. Pour résumer le tout et pour pas que je donne trop de détails, je suis née de deux parents aimants, et d'un grand frère chiant qui court après tout ce qui bouge, oui je parle vraiment de filles, et peut-être même de garçons. Un beau matin, le facteur est passé très trop et a déposé dans ma boîte aux lettres une carte disant que j'allais rentrer dans une école et qu'il n'y avait pas de retour possible . Je me précipitais alors dans ma chambre et pris un stylo pour écrire une lettre d'adieux à mes parents ainsi qu'à mon cher et tendre frère. Trêve de plaisanterie j'étais vraiment pressée de partir de chez moi puisque j'avais atteint la majorité. Autant de hâte pour partir à l'aventure et le pire c'est que je ne me doutais de rien du tout, je signais aveuglement la lettre avec le même stylo  que j'avais utilisé pour écrire les adieux. D'un coup, quelques secondes plus tard  une sorte de passerelle magique ou je ne sais trop quoi s'ouvrit devant moi m'offrant une vue sur un homme et une énorme bâtisse. Je rentrais dans cette passerelle et un homme m'y attendait, il était silencieux. Cet homme me fit un signe de la main pour le suivre et je le suivis sans me douter qu'une chose pourrait arriver. Je l'ai suivis tête baissée dans le bâtiment de toute façon je n'avais plus rien à perdre. On passait de multiples couloirs jusqu'à enfin arriver dans une salle plutôt isolée où il y avait une dizaine de personne. Depuis là je ne vis plus rien, c'était noir, on m'avait endormie. Le seul truc que je sens en ce moment c'est une substance qui circule dans mes veines et me brûle énormément. Mon corps se battait contre ce mal mais heureusement tout s'apaisa en quelques minutes et mon sommeil perdura encore quelques heures. J'ouvris les yeux et me retrouvais dans une chambre sûrement mienne puisqu'il y avait mes affaires au pied du lit. Je m'allongeais et sentis un membre pousser dans mon entre jambes. Je le regardais étonnée et il continua un peu de se développer. Je remarquais aussi que ma voix avait changé. Elle était devenue un peu plus grave que la normale, est-ce que c'est vraiment ce que je crois ? Là je mis la main devant ma bouche et un cri s'échappa:

- Oh mon dieu je suis un gars. Triste réalité, mon pouvoir était de me transformer en homme. Je fermais les yeux toujours en étant allongée sur mon lit et la transformation s'est volatilisée en un quart de secondes, magique non ? J'étais redevenu une fille normale ou du moins un peu.


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Oréo
✛Âge:690 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?:Je mangeais des Oréos et je me suis dis qu'il était pas mal x)
✛Comment trouves-tu le forum ?: j'aime le contexte o:
✛Remarques: Yosh !
✛Code du règlement:Code ok

© GASMASK


Dernière édition par Levy Hunter le Mer 10 Juin - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyJeu 21 Mai - 18:29

    Hey ! Welcome & bon courage pour le restant d'ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyMer 27 Mai - 18:18

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: 8D
Description du pouvoir:
Levy Hunter
« Membre validé Ҩ Élève »
Levy Hunter
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyLun 8 Juin - 23:12

Coucou, merci à vous deux de l'accueil et je post ce message pour dire que j'ai finis ma présentation ( très tard)

:3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyJeu 11 Juin - 15:58

~ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
~ Portail ouvert : [X] OK [] NON
~ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
~ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
~ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON

Je te valide avec plaisir ! Smile
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'activer ta fiche de personnage, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile

HS : Désolée du retard je suis en révision du bac ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-