Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyDim 10 Mai - 6:21

Deamon Hoshigaki




Kneel before Deam !

Informations générales.

✛Nom prénom: Deamon Hoshigaki
✛Âge: 19 ans
✛Race: J'ai envie de dire.. Un insecte ?
✛Orientation sexuelle: Hétéro
✛Classe: Dorée
✛Groupe: ✛ Élèves ✛
✛Pouvoir: (1 seul!)
Divers stades de transformation en Aranéides et les araignées le considère comme leur reine.

Description mentale.

Évaluez par vous même mon état psychologique si vous le désirez. Aucun test et aucun psychologue aurait la réponse à ce qui se passe dans ma tête. Il m'arrive parfois d'être extrémiste et je m'en excuse sincèrement. Vous savez, comme tout le monde j'ai un bon coté et un mauvais coté, j'ai mes propres valeurs ainsi que mes propres principes ! Admettons simplement qu'ils sont différent de la ''normal'' des gens. Mais bon, puisque vous lisez ceci c'est que vous n'êtes pas comme la ''normalité'' des gens non ? Ho, pendant que j'y suis, il m'arrive de mettre un peu de sarcasme dans mes phrase, ainsi que quelques blagues qui peuvent laissées à désirer... Je reste quand même humain, j'ai des sentiments, des espoirs, mais beaucoup moins d'attente envers les autres. Par le passé j'ai été déçu et maintenant j'essai de survivre au monde qui nous entoure. Bref, passons sur toute les conneries humaines et revenons à mon mental ! J'aime chérir les choses qui sont importantes à mes yeux. Le seul problème, c'est que je n'ai pas grand chose de spécial à mes yeux... Je vague sans but, à la recherche du bonheur. Dépendant de votre caractère, vous serez mon meilleur ami ou un connard qui crèvera dans mes rêves. Alors souriez, vous n'avez que deux seules options !  

Description physique.

Dans mon coin, j'étais le ''gothique'' car automatiquement que quelqu'un est différent, il est aussitôt rejeté par les autres. Vous savez ce qui est de pire là-dedans ? C'est que plus sérieusement, je ne suis pas gothique, mais à force de me faire traiter en tant que tel, j'ai appris à apprécier le style. Cheveux noir, vêtement noir, regard sombre de nature... Disons que je ne représente pas la joie de vivre au premier coup d’œil. Mes cheveux sont longs et il m'arrive de changer de coiffure pour faire simplement changement. Pourtant, malgré ce style particulier, j'adore porter des chandails en manches courtes et des shorts car je me révèle avoir la génétique pour être bon en sport. Je ne suis pas le plus grand, je ne suis pas le plus beau, je ne suis pas le plus fort et je n'ai pas le plus long pénis, mais niveau physique je me débrouille très bien. À ma connaisance je n'ai pas marque de naissance ni de tâche de rousseur. Par contre, ma peau est souvent pâle parce je bronze très peu même en passent des heures au soleil. Pour conclure, si je vous souris j'ai l'air vraiment aimable, mais si je vous regarde de travers j'ai l'air d'un vrai connard !

Histoire

Je n'ai pas de parent, je n'ai pas de famille. J'ai quelques amis et je peux vous dire que je n'ai pas de passé. J'aimes croire qu'au fond de moi même quelqu'un d'intéressent s'y  trouve. Depuis que je suis tout jeune, je vis dans une famille d'accueil. Il m'arrivait parfois de changer, sans raison, ou tout bonnement pour changer d'endroit car personne ne désirait vraiment m’adopter comparativement aux autres enfants mignons et joufflue. L’avantage de vivre sans vraiment dépendre de quelqu'un est que vous êtes forcément indépendant mais vous récoltez une certaine sagesse au fils des ans. J'ai appris à jouer avec la tristesse, le bonheur, la colère... À force de voir tout ces enfants partir et de voir le visage de la surveillante triste,déçu et même décourager en croissant encore votre présence dans la maison d'accueil... Passons ces souvenirs douloureux, car mes souvenirs me mèneront nul part. Un jour comme les autres, je m’apprêtais à aller tout simplement au travail, servir des assiettes délicieuses à des clients en leur adressant un sourire faussement heureux alors qu'une lettre mystérieuse fût poster à mon nom dans la maison d'accueil. Au départ, je pensais que c'étais simplement une lettre banale m'avertissant que j'avais une chance sur un milliard de gagner un voyage dans les caraïbes pour ensuite me faire voler par des bandits, malgré tout, j'ouvris la lettre et je me rappel encore le souvenir qui m'avait illuminé le visage à ce moment. Apparemment j'avais été invité dans une école mystérieuse où il n'y aurait aucun retour possible... Ha bon ? Aucun retour possible dans cette réalité, cette réalité où je me levais chaque matin avec une amertume avec le simple fait de vivre ? Je croyais rêver et sans poser aucune question j'ai remplis le formulaire en quelques minutes agitant frénétiquement mon crayon comme un bouffon. Après quelques minutes, j'entendis un sons étrange derrière moi et un... un p*tain de portail semblant m'attirer se dressait devant moi. Pendant quelques secondes, mon cerveau analysa la situation, complètement abasourdie par les circonstances et sans attendre je rentra dans le portail pour en ressortir quelques minutes plus-tard. Je me rappel encore que je marchais avec empressement vers un homme bien habiller en pensant que mon passé n’existait plus, que mon existence sur l'ancienne terre n'existait plus elle aussi. Le réceptionniste me souria avant de me demander mon inscription et de me conduire à une salle où je pensais en premier passer un examen médicale banale... Bien-sûr, je me doutais pas qu'il allait m'injecter un étrange produit directement dans la veine fémoral. Les docteurs quittèrent les lieux aussi rapidement qu'ils étaient entrés et me laissèrent seul avec... L'ENFER ! Avez-vous déjà sentis toutes les parts de votre être s’enflammer ainsi que votre composition organique changer dans vos entrailles ? Avez-vous déjà crier au point de vous fendre vous-même les tympans ?  Si c'est le cas, j'ai vécu cet enfer pendant ce qui me semblais des heures et des heures. Au final, j'ai cesser de crier et j'ai tourner subitement la tête sur le coter alors qu'un docteur entra en déposant un chat sur le sol et en ressortant tout aussi précipitamment. Je me rappel encore de ce moment, à fixer le chat dans les yeux qui me regardait en grognant et en crachant. Je sentais mon cœur battre à tout rompre ainsi que tout, voir plus que mes sens en alerte. Sans pensé, sans m'en vouloir, je sauta sur le chat et je commença à le dévorer. Je me rappel de ce premier repas... Je m'en veux encore d'avoir mangé un chat aussi cruellement alors qu'il était délicieux. Quelques instants plus-tard, je laissa la carcasse du chat dans son coin et je sombra dans l'inconscience pour me réveiller quelques jours plus-tard avec un appétit de prédateur en me posant mille et une question. 

Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Alexis
✛Âge: 17 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: Par une longue recherche sur google et sur divers sites de m*rde.
✛Comment trouves-tu le forum ?: Il m'a tombé dans l’œil, je l'adore !
✛Remarques: Je viens du Québec, je me connecte particulièrement tard et je répond généralement à tout mes rp's la nuit pendant que vous dormiez. Vous aurez donc des rp's tout chaud au réveil ! Aussi... Cherry fait peur aux nouveaux !
✛Code du règlement: Code ok

© GASMASK


Dernière édition par Deamon le Mar 12 Mai - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyDim 10 Mai - 14:28

Bienvenue à toi !

Il te faudrait tout d'abord un avatar pour que je puisse te valider.
Ensuite, ton personnage n'a pas de nom de famille ? Etrange.

Sinon, pour ce qui est de Jawh, je supprime ce compte si j'ai bien suivi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyDim 10 Mai - 16:04

J'ai toujours un blanc d'inspiration en ce qui concerne mon nom... Et oui exactement pour Jawh, je sais pas s'il te faut la confirmation de moi-même sur l'autre compte ? Pour ce qui est de l'image, sa devrais pas tarder, hier il était tard et j'ai eu du mal avec mon Photoshop.. D:
En passent, j'aimerais bien te parler d'une chose hors contexte quand tu seras disponible. :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
Shiina Ayuzawa
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyDim 10 Mai - 16:45

Bienvenu :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyDim 10 Mai - 17:09

Merci Shiina, bientôt prêt pour notre Rp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyDim 10 Mai - 18:39

    Welcome, même si je l'ai déjà dit en CB.
    Et... Non. Je fais pas peur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyDim 10 Mai - 20:37

Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyDim 10 Mai - 20:49

Merci à vous deux ! J'ai bien hâte de faire votre connaissance en profondeur lors d'un Rp. Razz
Ps: La gardienne aura du soucis avec moi, contacter moi si vous voulez faire du trouble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. EmptyMer 27 Mai - 18:25

~ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
~ Portail ouvert : [X] OK [] NON
~ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
~ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
~ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON

Je te valide avec plaisir ! Smile
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'activer ta fiche de personnage, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.   Savourez la vie pendant qu'il est encore temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savourez la vie pendant qu'il est encore temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-