Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiina Ayuzawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
Shiina Ayuzawa
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Shiina Ayuzawa   Shiina Ayuzawa EmptyVen 24 Avr - 16:51

Ayuzawa Shiina

Feat : Aisaka Taiga




Informations générales.

✛Nom prénom: Ayuzawa Shiina
✛Âge: 16 ans
✛Race: Hybride
✛Orientation sexuelle: Hétéro
✛Classe: Argentée
✛Groupe: Élève
✛Pouvoir:
Se transforme en tigre

Description mentale.

Shiina est une fille emplie d’énergie et de joie de vivre. Il n’empêche qu’elle est un peu trop excessive sur les bords et se met vite en colère quand on lui cherche des noises. En effet quand on l’embête il y a grande chance qu’elle s’énerve assez vite et violemment, au point même que cela finisse en course poursuite, ne jamais la sous-estimer malgré son petit gabarit . Mais par-dessus toute cette colère la jeune fille est amicale, elle ne laisse jamais tomber ses amis et on peut compter sur elle, bien qu’elle puisse se montrer provocatrice pour charrier quelqu’un. C’est une fille plutôt maladroite autant avec les paroles qu’avec les gestes, trébucher sur une route plate ne lui est pas inconnu, tout autant que dire une insulte en voulant à la base complimenter. Mais cette maladresse permanente ne l’a jamais empêchée d’avancer dans la vie et remplir ses objectifs. Shiina se bat quotidiennement  pour arriver à ses fins et son ambition et sans faille.


Description physique.

Shiina est une fille de bien petite taille pour ses 16 ans, on la prend parfois pour une enfant. Elle mesure dans les 1m65, par-là autour, pour un poids de 48 kgs. Sa longue chevelure châtain clair entoure parfaitement son visage et mets particulièrement bien en valeur ses yeux bruns chocolat. Elle possède une fine silhouette et très peu de formes au niveau du corps mais cela la rend plus agile et plus rapide ce qui est le cas contraire de certaines de ses amies. Pour ses vêtements elle porte  très souvent des jupes, des robes et des bas plutôt longs lui recouvrant presque entièrement les jambes. Pour les hauts c’est la plus part du temps des t-shirts ou des chemises assez légères. En hivers on la voit avec un mentaux généralement accompagné d’une écharpe en laine.  


Histoire

Shi' est issue d'une famille normale, mère humaine et père humain, tout ce qu'il y a de plus basique. Niveau scolaire elle a de bons résultats ce qui lui a donc permis de finir l'école obligatoire sans un moindre souci. Du côté familial elle vivait en parfaite harmonie avec ses parents, ils étaient là pour elle, et elle était là pour eux, quelquefois ils lui donnaient quelques coups mais c'était pour son bien, pour l'aider à grandir. C'est certainement grâce à, eux, ses parents, qu'elle a un caractère explosif actuellement, s’ils étaient aussi stricts avec elle et ils réclamaient toujours le meilleur d'elle-même.
Le temps passa très vite, c'était déjà l'heure de trouver un travail ou continuer les études pour préserver son avenir. Les parents ainsi que les amis tentèrent par tous les moyens que ça soit, sur internet ou en allant directement sur place, en vain, elle se faisait remballer de suite à cause de sa petite taille et de son tempérament peu patient. Ils disaient qu'on ne pouvait pas la prendre au sérieux et elle resta donc sur la case départ. La jeune fille ne perdit pas espoir et continua de croire qu'un jour la chance viendrait. Ce fameux arriva et tomba un jeudi, comme quoi après la défaite il y a toujours un peu de lumière pour se relever encore plus fort. Elle se leva de son lit avec plein d'entrain comme tous les matins mais particulièrement ce jour-ci. Shi' alla vérifier la boîte aux lettres, tel est son rituel puisqu'elle envoie aussi des lettre à des entreprises pour avoir une place, et elle tomba sur une candidature qui lui permettait d'aller dans une école. La lettre n'indiquait aucun nom spécifique ni d'un lieu d'où elle pourrait venir, rien, il n'y avait aucune information au sujet de cette école. Shiina passa la porte d'entrée de sa maison, elle était en joie, c'est même un mot faible pour décrire sa bonne humeur. Elle alla dans sa chambre discrètement et prit un stylo en main et commença à remplir le formulaire d'inscription, dans sa tête c'était '' Allez qui ne tente rien n'a rien, merde ! ''. Elle passa à la signature, c'était le moment fatidique tout pouvait se jouer, son destin n'était que entre ses mains. Elle fit sa signature et d'un coup un portail s'ouvre à elle. Sa curiosité était piquée, elle voulait y aller, mais, si elle n’en revenait pas, qu’allait-elle faire ? Pensant quelques minutes elle se résigna alors à laisser une lettre indiquant qu’elle est partie dans une école assez lointaine qu’ils n’avaient plus à s’inquiéter pour elle. De toute façon si ce n’était pas le cas elle irait ailleurs, elle ne voulait plus les importuner avec ses soucis de recherche.
Une poussée d'énergie la força à se lever et entrer dans le portail. Elle marchait dans le vide et ne savait plus où elle était. Quand la lumière fut revenue, elle aperçut au loin un homme vêtu en tenue de réceptionniste et une immense bâtisse qui ressemblait à un hôtel trônant derrière lui. Shiina se précipite vers lui en courant :

- Aidez-moi s'il vous plaît ! Vous pouvez m'indiquer où je suis, dans quel monde ?!

Le réceptionniste répondit en souriant et prit mon formulaire des mains:

- Ne me posez pas de question et suivez-moi mademoiselle, je vous prie.

Shiina était dans l'incertitude mais elle décida de quand même suivre l'homme par instinct, il passa dans de multiples couloirs qui menaient à une sorte de salle d'opération qui était d'ailleurs assez lugubre, le cœur de Shiina commença à s'emballer et elle paniqua :

-Vous allez me faire quoi ?!! Dites-moi !
Le réceptionniste en question lui sourit encore :

-C'est pour vous faire intégrer à l’école, vous vous rappelez ? Vous avez signé un papier stipulant que vous voulez faire partie de l'école ?

Shiina commença à réaliser et se calma peu à peu, elle hocha de la tête, le suivit et vit beaucoup de personnes qui avaient l'apparence de médecins, l'un d'eux dit :

-Bonjour mademoiselle, veuillez-vous coucher sur la table s'il vous plaît, ça sera juste une petite piqûre au bras, rien de bien méchant.

La jeune fille s’exécuta et se coucha alors sur la table, quelques secondes plus tard, elle ferma les yeux, elle s'endormit, c'était le produit qui agissait dans son corps. Shi' sentit son corps se battre contre ce produit, et elle se battait aussi en gesticulant, étant couchée sur la table. La jeune fille donnait des coups de poing et de pied dans le vide. Quelques heures plus tard ce combat s’arrêta net, Shiina ne bougeait plus, celle-ci était en train de dormir de poing fermé.
Shi' ouvrit doucement les paupières et se regarda un petit moment, elle était transformée en tigre. L'adolescente regarde sa supposée main qui est devenue patte dès à présent. Elle la plia un peu et vit sortir des griffes, elles étaient crochues et bien fines. Un coup de fatigue apparu et elle ferma les yeux, plusieurs minutes après elle les ouvrit et regarda à nouveau sa patte qui était devenue main, elle avait repris sa forme humaine. C'est depuis ce moment-là qu'elle découvrit la réelle signification de la piqûre et elle se dit alors :

- Y'en aura sûrement des pires que moi et des meilleurs.


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Kuroko
✛Âge: 16 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: Chai pas c'était  une soirée  où j'étais bourrée et j'ai  vu ce beau forum
✛Comment trouves-tu le forum ?:SO Beautiful
✛Remarques: Plus de licornes !
✛Code du règlement:
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs  du silence
© GASMASK


Dernière édition par Shiina Ayuzawa le Sam 25 Avr - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Shiina Ayuzawa   Shiina Ayuzawa EmptyVen 24 Avr - 17:22

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shiina Ayuzawa   Shiina Ayuzawa EmptyVen 24 Avr - 17:25

Bienvenue à toi au jeune demoiselle ~

Tu as trouvé le forum en étant bourrée? Bravo de t'en avoir souvenue :') *note* Nous avons une alcolo parmi nous 8D

Bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
Shiina Ayuzawa
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: Shiina Ayuzawa   Shiina Ayuzawa EmptySam 25 Avr - 11:58

Merci pour l'accueil Very Happy, je profite de ce message pour dire que j'ai finis ma présentation xd
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Shiina Ayuzawa   Shiina Ayuzawa EmptySam 25 Avr - 12:58

Bienvenue x')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Shiina Ayuzawa   Shiina Ayuzawa EmptySam 25 Avr - 19:39

~ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
~ Portail ouvert : [X] OK [] NON
~ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
~ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
~ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON

Je te valide avec plaisir ! Smile
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'activer ta fiche de personnage, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiina Ayuzawa   Shiina Ayuzawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiina Ayuzawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-