Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 T'approches pas trop sauf si tu l'ose x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: T'approches pas trop sauf si tu l'ose x)   T'approches pas trop sauf si tu l'ose x) EmptyJeu 23 Avr - 18:27

Uriu Shingo

Feat : Tetsurou Kuroo




Informations générales.

✛Nom prénom: Uriu Shingo
✛Âge: 18 ans
✛Race: Hybride
✛Orientation sexuelle: Bi'
✛Classe: Dorée
✛Groupe: Élèves
✛Pouvoir:
Transformation en lion à plusieurs degrés

Description mentale.

Dans ma tête cela ne se complique pas grandement, je vis comme je respire agissant par instinct quand je n'ai pas envie de réfléchir sur une affaire. Je ne suis pourtant pas bête mais être intelligent fait partie de la liste des choses sans intérêt pour moi. Je ne suis pas très expressif et difficilement impressionné mais si quelqu'un arrive à me faire manifester une quelconque vive émotion chapeau bas pour lui ou elle. Quand je m'exprime je suis franc, je ne mâche pas mes mots au dépit de peut-être froisser les pensées de quelqu'un. Je peux être charismatique à ma manière mais je ne passe pas vraiment mes journées à me chercher des amis, par contre si quelqu'un veut avoir du contact avec moi je ne refuserai pas. Avec mes apparences on pourrait très bien supposer que je suis un salaud mais en réalité non, pas du tout. Je ne laisse pas tomber quelqu'un qui me demande de l'aide et puis derrière toutes les méchanceté ou vérités difficiles à avaler je suis gentil et je ne dis des choses blessantes que soit défendre quelqu'un soit pour faire régir une personne qui me semble agir mal. J'ai un fort caractère et parfois une langue bien pendue, cela me vaut parfois quelques soucis.

Description Physique

Niveau physique je fais 1m85 donc plutôt grand et niveau carrure je ne suis pas spécialement baraqué mais j'ai une certaine carrure ce qui me rend plutôt fort au combat. J'ai des cheveux noirs avec de longues mèches devant qui ont pour habitude de me tomber sur les yeux ou si je les mets en arrière ils paraissent hérissés. En parlant de mes yeux, ils sont souvent mis-clos peu importe mon humeur et leur couleur est très similaire à celle de ma tignasse mais en un peu plus clair. Mon style vestimentaire est assez varié, je peux me balader en costard une toute simple journée juste par ce que c'est la première chose que j'ai trouvé à me mettre le matin, tout comme je peux être en jeans et t-shirt de la même façon, cela m'est complétement égal.

Histoire

Hain… Encore une journée ordinaire, c’est ennuyeux la période des examens, j’ai déjà fini de tout étudier moi !
Je rentrai chez moi tombant sur mon canapé. Je n’étais pas vraiment fatigué, juste ennuyé. Les parents n’étaient pas là comme toujours, ils sont parti s’installer plus près de leur lieu de travail, ils m’envoient régulièrement de l’argent pour s’occuper de la maison, qui était immense déjà à la base mais maintenant que j’y vis seul me semblait encore plus grande. J’allumais une clope toujours couché sur le canapé. Seul, oui j’étais assez seul mais il n’y avait pas de mal à être seul non ? J’en sais rien, parfois j’ai juste envie de disparaître très loin dans un autre lieu, mais ce n’est pas possible, le monde n’est pas magie ou sorcellerie.
Je me décidais à me lever pour vérifier le courrier. Je passais en revue les factures sans rien trouver de bien intriguant. Quand soudain je tombais sur une lettre différente des autres, elle n’avait pas d’indications et ressemblait à une invitation. Je l’ouvris, tiens étrange, c’est bien une invitation, mais c’est…pour une sorte de candidature, j’ai été sélectionné pour un truc ? Je n’en savais pas grand mais cela m’intriguait, oh et puis je vais m’inscrire, je m’ennuie et personne n’est là pour me retenir, je vais en profiter du coup !
Je rempli en vitesse la fiche et y mis ma signature pour conclure. L’instant d’après j’entendis un bruit ahurissant et un tourbillon de lumière et de vent se forma dans la pièce où je me trouvais. Je poussais un cri de surprise alors que le tourbillon continuait de se former. Comment ça se fait ? C’est…c’est quoi ce truc… ? Je jetais un œil à la fiche que je venais de signer et la première fois j’eu des pensées moins réaliste et revins sur ma question de magie et sorcellerie.  Si c’est bien par-là que je dois aller pour me rendre à mon école, alors… je vais le faire peu importe les risques à prendre.
Je rassemblais mes affaires les plus utiles puis m’assis un moment pour rédiger une lettre d’au revoir à mes parents et éventuels amis. Je ne veux pas aller leur dire que je vais partir dans un lieu où ils ne pourront peut-être plus me revoir, alors je préfère  juste écrire ça et qu’ils puissent, j’espère, comprendre et vivre sans moi. Une fois cela fait je m’engouffrai dans le portail et atterri devant un établissement. Cela devait être une école en vue des apparences, devant l’entrée je vis un homme. Je m’approchais pour le questionner  sur le lieu mais sans me répondre il me demanda ma candidature remplie. Je la lui tendis en silence et me demanda ensuite de le suivre.
Depuis là je fus dépassé par les évènements, l’homme m’emmena dans une salle où l’on me fit des contrôles médicaux. Cette école doit vraiment être du genre « prestigieuse »  pour qu’on doive faire ça aux nouveaux arrivants. Cela me fait d’ailleurs penser que depuis que j’ai traversé le portail rien de surréaliste ne s’est produit, c’est étrange, presque louche en fait. Terminant mes multiples examens on me fit un vaccin. J’avais l’impression d’être un chien qui a la rage en fait mais si c’est les conditions de l’école, je veux bien les respecter. Ce vaccin, c’était un anesthésiant, oui, la fatigue pris vite le dessus et je tombai dans un profond sommeil.
Ah punaise j’ai été trop rapide et pas assez prudent ! Cela ne me ressemble pas pourtant, toute cette histoire d’ennui et de magie m’a totalement   retourné le cerveau ! Si ça se trouve c’est une organisation pour kidnapper des gamins ! Je n’ai pas pensé à cette éventualité ! Pendant que je m’indignais dans mes propos au fond de ma tête je me sentais bizarre comme si on me faisait quelque chose…mais quoi ? Si ça se trouve c’est du trafic d’organe en fait…
Je me réveillai dans la même salle, cette ci, seul. Je me levais difficilement le corps un peu lourd et me retrouvais devant le petit miroir au-dessus du lavabo. Je sursautais et reculais :


- Punaise ! Un lion !


Je me planquais derrière le lit sur lequel j’étais couché il y a deux minutes, même pas, et fixais le miroir. En fonction de mes gestes je m’avançais un peu pour mieux voir. Ce lion…il n’était pas complétement lion c'était comme un homme mais avec des oreilles de lion un début de crinière et de grosses pattes robustes. Oh oui j’oubliai, ce lion, c’était moi. Je trouvais ça incroyable, je me baladais dans la salle regardant cette force animale majestueuse. C’était stylé, vraiment, c’est sûrement  la première fois que je suis aussi expressif mais ça en valait la peine devenir faire tous ces trucs bizarres en passant par un trou de lumière. Au bout de quelque minutes je constatais que mon corps revenait à la normale, mais quelque chose était présent, oui il y a comme un picotement dans mes muscles. Ce truc…cette transformation, elle est toujours là présente ! Je me souris légèrement, si c’est ce que cette école peut m’offrir alors je vais tout faire pour m’y débrouiller !


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Apple Jus
✛Âge: 16 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: Top-sites
✛Comment trouves-tu le forum ?: Super style yolo !
✛Remarques: Inshala **
✛Code du règlement:
code:
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: T'approches pas trop sauf si tu l'ose x)   T'approches pas trop sauf si tu l'ose x) EmptyJeu 23 Avr - 20:32

~ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
~ Portail ouvert : [X] OK [] NON
~ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
~ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
~ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON

Je te valide avec plaisir ! Smile
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'activer ta fiche de personnage, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
 
T'approches pas trop sauf si tu l'ose x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-