Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reach To The Sky From The Bottom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Yokaï
Sort avec: Mwa même
Description du pouvoir:
Clive E. Eden
« Membre validé Ҩ Élève »
Clive E. Eden
MessageSujet: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyDim 19 Juil - 17:54

CLIVE EVANS EDEN

Feat : Yoshida Haru ▬ Tonari No Kaibutsu




Informations générales.

✛Nom prénom: Clive Evans Eden, 'fin plutôt Clive Eden Evans c'mieux dans c'sens!
✛Âge: J'ai 18 piges!
✛Race: Chuis un p'tit con on dit souvent, c'est ça? Parait que chuis pas net, un Yokai qui disent tous, mais en réalité, chuis juste un Doppelgänger! Ouais j'sais c'est pareil~
✛Orientation sexuelle: J'ai l'pénis qui part légèrement
✛Classe: Dorée comme la jeunesse ahah!
✛Groupe: J'peux être élève dispensé de cours?
✛Pouvoir: (1 seul!)
Doppelgänger héhé!
En quoi ça consiste? Bah j'peux créer un double de moi même, copie conforme, tant dans la manière de penser que d'agir. 'Fin du moins, c'est pour le début. Y parait que les Doppel les plus puissants ont bien d'autres capacités que je pourrai atteindre.
Spoiler:

Mon sale caractère?

Reviens ici sale gosse! P'tit con si j't'attrape...! Espèce d'abruti! Crétin!...

Bah quoi? On a tous des p'tits surnoms na? Pour Clive c'est un peu dans ce style! Que ce soit sur le ton de la plaisanterie suite à une blague ou plutôt suite à une bêtise qui aurait porté atteinte à certaines personnes? C'est à ça que le garnement réponds d'un éclat de rire, c'est là qu'il se sent vivre.

Clive c'est comme ça! C'est la malice qui se faufile, qui se glisse de ses prunelles d'onyx jusqu'à son sourire enfantin, traverse son corps, et vous contamine par son toucher. Des lèvres étirées, un air joyeux à longueur de temps, des mains baladeuses, une tête remplie d'idées les plus farfelues les unes que les autres.

Clive est on n'peut plus taquin. Il adore vivre comme il l'entend! Le monde, c'est son terrain de jeu! Alcool, Sex & Rock'n'roll sont des sujets qu'il aborde assez fréquemment, après tout, il reste un adolescent. Le brun adore par dessus tout sortir, s'éclater avec ses potes, passer du bon temps et amuser la galerie. C'est une perle de sociabilité le p'tit!

Clive a une forte tendance à la franchise, et il offre à ceux qu'il ne peut pas voir, ou même à ses amis lorsqu'il rit en leur présence, une répartie à toute épreuve. Il est vrai que parfois il prend un malin plaisir à clasher les gens. Faut dire qu'il a la grande gueule Clive. Il aime se faire remarquer, dire, faire des conneries, embarquer n'importe qui n'importe comment dans les quatre cents coups dont il est souvent l'auteur.

La vie ne l'a pas forcément gâté, mais il s'efforce de la vivre à fond. Clive pourrait être un exemple de détermination, toutefois, il a comme tout être humain, ses moments de faiblesse. L'adolescent reste pourtant une personne attentionnée, compréhensive qui se tient à des efforts permanents.

'Fin bref, faut pas croire que ce ne sont que des qualités hein? Il a quand même de sacrés défauts l'jeunot! Bon, outre le fait qu'il se donne en spectacle et qu'il fait majoritairement que des conneries plus grosses que les autres, il a un bon palmarès.

Clive est un tantinet capricieux! Oh que oui! Il est têtu comme une bourrique, et a tendance à se mettre facilement en colère. Pis il est sacrément rancunier! LA deuxième chance, si on l'obtient, c'est vraiment un peu dans le style de Jésus qui s'ramène après avoir pris la terre entière.

Clive marche beaucoup à l'instinct. Qualité ou défaut? Qui sait? Après tout c'est plus ou moins entre ça et sa franchise que la diplomatie taille la bavette avec le tact. Ouais en clair ces deux choses là sont limite inexistantes chez lui. En général, il dit c'qui pense comme ça vient, comme une envie d'pisser quoi.

C'est c'qui le rend assez maladroit dans ses propos. Bien qu'il soit jeune... Nan, c'est clairement un éternel gamin insatisfait et indécis, maaaaiiisss! Il lui arrive d'être mature quand la situation l'exige. Outre ça, c'est un flemmard né en c'qui concerne les études.

Bref, tout ça pour dire que si vous croisez une personne avec un sourire taquin constamment au bord des lèvres, des pupilles pétillantes de malices, des doigts agiles pour exécuter chaque mauvaise plaisanterie que son esprit tordu peut inventer, deux solutions: soit vous savez de qui il s'agit, soit vous fuyez avant qu'il ne vous kidnappe. A vous d'choisir!


Mates mes fesses!

Clive c'est du tout ou rien. Stylistiquement en tous cas. La chemise, portées de manière négligée tout en restant classe, alliant un style qui lui est propre avec son pantalon en bas des fesses avec une allure de pseudo-gentleman. 'Fin du moins quand il prend la peine d'être présentable. Sinan, c'est plus un T-shirt et une veste à carreaux avec un jean noir, sobre quoi.

Ses autres particularités? Il porte constamment un pendentif d'argent serti d'un fragment de tesson rouge en forme de plume autour du cou. Clive, c'est le genre excentrique aux bracelets qui cliquettent à chacun de ses pas, à la chaine qui relie son lare feuille à son futal , à exhiber son caleçon, bref, à trainer son look sans gêne. Il en est très fier, il parait qu'sa fait jaser les vieux! T'façon, le style, une fois à pwal, y'en a plus, alors pourquoi il s'emmerderait?

De grandes soucoupes d'onyx où baigne la malice, une tignasse noir de jais ébouriffée, un sourire enfantin au bord des lèvres constant, une assurance et une confiance en soi aussi démesurée que son égo... En fait, Clive est un dadet d'un bon mètre soixante-quinze avec soixante sept kilos à son actif. Il n'est pas fin, il n'est pas gros, il a juste c'qui faut où il faut~. Les mannequins, les produits d'beauté, il s'en carre. Il est naturel au possible... What else?


Have a talk 'bout me?

">    Nora ▬:" Clive revient ici tout d'suite!"

Et oui, à dix ans, c'était déjà un sale gosse! Ce n'est pas que sa mère s'arrachait les cheveux, mais ça en prenait doucement le chemin. Quoi j'ai loupé un truc? Oh wait! J'fais pas l'accouchement moi c'est trop zarb' comme truc! Pis t'façon tu voulais que j'dise quoi? Oh il ressemble à son père! Oh il ressemble à sa môman? Nan mais un gosse quand il né ça ressemble à Gollum point barre!

J'te passerai aussi les bombes couches culottes plus efficaces qu'un mouchoir à l'eucalyptus pour te faire respirer... ou t'achever dans la s'conde, question d'point d'vue. Pis bon, le coup du biberon c'pas la peine non plus, c'pas pasque y'avait une goutte de Whisky de temps à autre qu'il faut mettre ça sur le compte de la bêtise de Clive hein?

Tu veux savoir quoi? A quel point c'était la terreur des bacs à sables? Bon, 'Kay il a fait avaler l'équivalent d'une entrecôte en sable à l'un de ses camarades, mais qu'est-ce que tu veux qu'j'y fasse? C'est curieux un môme à c't'âge là. Il pouvait pas savoir que l'autre pouvait s'étouffer et que si il recrachait c'est qu'il aimait pas ça~

D'autres détails? Oui la maitresse a eu droit à sa peinture rouge sur sa jupe blanche... Oui elle a flippé comme une folle en pensant qu'elle faisait une fausse couche pasqu'elle avait l'ballon... Comment tu veux qu'un mioche en primaire puisse piger ça toi?

'Fin bref, on a tous fait des conneries quand on était gosse. Mais Clive c'est différent. C'est son divertissement, sa manière de vivre, de s'exprimer, d'être ce qu'il est. Malgré ce petit travers, ses parents ont toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien.

Nora travaillait dans un grand restaurant de  Londres et gagnait correctement sa vie. Son père, William, était salarié d'entreprise. La rencontre des deux? William s'était épris de Nora lors d'un rendez-vous d'affaire. Comme quoi suffit pas d'se dire "Meetic, tu cliques tu niques!". Enfin, il n'a pas fallu longtemps pour que la crise et le licenciements économiques se fassent ressentir.

Mais ce n'est pas pour autant que la vie devait sombrer, que les sourires devaient s'affaisser. C'est l'un des enseignements dont Clive poursuit la route. Après tout, même si ce fut difficile pendant bien des années... Mais leurs efforts ne furent jamais vains, William finit par retrouver une autre forme de stabilité. Quant à son enfant? Oh bah... Il avait bien grandi!

Clive avait 13 ans, pour beaucoup de mecs, on appelle ça l'âge bête. Qui plus est, c'est une vraie tête brûlée, alors pensez bien que ses parents, les professeurs etc... Plus ça allait, plus ses parents se demandait ce qu'il allait devenir. Non pas qu'il avait des résultats désastreux, au contraire, mais les remarques, c'était pas toujours dans l'bon sens.

Toutefois, le gamin qu'il était ne pensait pas qu'après le lycée, la petit lettre glissée dans la boite aller le convié dans l'un des endroits les plus réputés, mais aussi les plus fou qu'il n'ai jamais connu. En effet, la question du futur de Clive, l'incertitude quant à sa poursuite d'étude, fut bien vite balayée par cet envoi. Après maintes discussions, il remplit le formulaire qui l'amenait à franchir une étape, le pas d'un portail.

Bien sûr le plaisantin aurait trouvé ça marrant de faire quelques conneries via ce... truc? Mais lorsqu'il le traversa et mangea le sol, il faisait moins le fier. Tout comme il n'était pas si fier que ça après une discussion et une petit somme qui le menait à la piqûre, puis le vide.

Et maintenant? Il se réveille, se tient le front, se retrouve nez à nez avec une copie conforme de lui même devant les yeux et manque de se casser la gueule. Pour c'qui s'passe ensuite bah, c'est à vous de le construire avec lui~


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Clive
✛Âge: L'âge de rouler =D
✛Comment as-tu connu le forum ?: Via FA
✛Comment trouves-tu le forum ?: Il débute c'cool =D
✛Remarques: On verra en tant utile? x')
✛Code du règlement:
Spoiler:
© GASMASK


Dernière édition par Clive E. Eden le Lun 20 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyDim 19 Juil - 19:10

Hey, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. :)
Au plaisir de rp en ta compagnie, p'tit garnement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Yokaï
Sort avec: Mwa même
Description du pouvoir:
Clive E. Eden
« Membre validé Ҩ Élève »
Clive E. Eden
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyDim 19 Juil - 19:28

Ahah Cheers ; D

Pas d'souci l'vieux, on met ça quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
Shiina Ayuzawa
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyDim 19 Juil - 19:31

Yop, bienvenue :DD
Au plaisir de rp avec toi ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyDim 19 Juil - 19:53

Hey bienvenu crapule x)
Ya un petit soucis juste, ton nom de famille est déjà prit :/ Si tu pouvais le changer s'il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Yokaï
Sort avec: Mwa même
Description du pouvoir:
Clive E. Eden
« Membre validé Ҩ Élève »
Clive E. Eden
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyDim 19 Juil - 23:36

So, comme convenu, on switch Eden & Evans ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyLun 20 Juil - 11:59

Bienvenue à toi ~

Entendu, je te change ton pseudo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Yokaï
Sort avec: Mwa même
Description du pouvoir:
Clive E. Eden
« Membre validé Ҩ Élève »
Clive E. Eden
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyLun 20 Juil - 12:57

Cheers ; D

So, is all fine?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyLun 20 Juil - 16:19

Coucou !~~

Donc tout est OK dans ta fiche sauf que tu ne précises pas quel type de monstres "yokai" tu es :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Yokaï
Sort avec: Mwa même
Description du pouvoir:
Clive E. Eden
« Membre validé Ҩ Élève »
Clive E. Eden
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyLun 20 Juil - 16:43

Ahah bah chuis un Doppel en fait~

D'ailleurs, j'en profite pour questionner concernant le pouvoir, étant donné qu'il a plusieurs évolutions possible.

Dois-je les détailler sur la fiche directement?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyLun 20 Juil - 21:09

Oui, dans ce cas précises dans ta race que tu es un Doppel Wink

Pour ton pouv' bah si tu veux tu peux détaillé, sinon tu peux le faire dans ton profil et fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Yokaï
Sort avec: Mwa même
Description du pouvoir:
Clive E. Eden
« Membre validé Ҩ Élève »
Clive E. Eden
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyLun 20 Juil - 21:33

Everything's done~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! EmptyLun 20 Juil - 21:59

Hey ! Désolée du retard, la Cherry était en vadrouille cette semaine !

J'aide un peu mes camarades en "approuvant" ta fiche. Tu as bien tout mit dedans, et je passe donc te valider. Si tu as le moindre doute sur quelque chose, ou bien besoin d'aide parce que tu te sens un peu perdu dans notre vaaaaste (petite) école, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reach To The Sky From The Bottom!   Reach To The Sky From The Bottom! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reach To The Sky From The Bottom!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Then Reach To the Sky from the Heaven! [Clive Relationship!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-