Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque liens pour bien démarrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Quelque liens pour bien démarrer...    Quelque liens pour bien démarrer...  EmptyMer 8 Juil - 23:23

• Pseudo : Nao Akagi
• Lien vers la fiche de présentation : ici sinon vous avez la version résumée
• Type(s) de relation(s) recherchée(s) : Je recherche absolument tout : des ami(e)s, des ennemi(e)s, un(e) protégé(e), un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) rival(e) dans un domaine à définir, une future petite amie, des ex, des flirts, un joujou à taquiner, des cousin(e)s plus ou moins éloignés... et d'autres liens encore.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: Quelque liens pour bien démarrer...    Quelque liens pour bien démarrer...  EmptyJeu 9 Juil - 0:20

Hop !
Comme on en avait récemment parler sur la Chatbox il nous faudrait un lien pas nécessairement bon ni mauvais mais qui nous unirait pour une grand projet. Ensuite, nous verrons s'il est pencher vers le bien ou le mal. ^^'
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Re: Quelque liens pour bien démarrer...    Quelque liens pour bien démarrer...  EmptyVen 10 Juil - 1:33

Tiens la reine des araignées, oui il nous faut un lien ! Tu veux devenir mon assistant ? Faire des recherches sur les effets de poisons par exemple. Je ne suis pas professeur de science mais j'ai accès à tout ce dont j'ai besoin si l'envie me prend de jouer au savant fou (avec de bonnes intentions derrière hein xD) Je ne sais pas trop si ça pourrait te convenir, ce n'est qu'une idée. On peut trouver autre chose sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: Quelque liens pour bien démarrer...    Quelque liens pour bien démarrer...  EmptyVen 10 Juil - 2:31

J’apprécie pas vraiment le sens du mot assistant dépendant des tournures qu'il prend pour être honnête. Je ne tiens pas vraiment à te donner l'outil comme un assistant dentaire alors que tu fais tout le travail scientifique pour moi ! Mais le sens assistant ne me dérangerait pas s'il prendrait la tournure ''complice''. Si t'es en accord, sa me conviens parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Tengu
Sort avec: ....
Description du pouvoir:
Nao Akagi
« Membre validé Ҩ Personnel »
Nao Akagi
MessageSujet: Re: Quelque liens pour bien démarrer...    Quelque liens pour bien démarrer...  EmptyVen 10 Juil - 12:52

Je comptais t'utiliser comme plante décorative mais un "complice" c'est bien aussi x3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque liens pour bien démarrer...    Quelque liens pour bien démarrer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque liens pour bien démarrer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Mitsuki
» Ellen et ses liens ♥
» Mizaki et ses liens !
» Mizaki recherche des liens ♥
» Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Demandes :: Demandes de relations-