Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Dj ! Fait péter le sons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Hey Dj ! Fait péter le sons !    Hey Dj ! Fait péter le sons !  EmptyMar 16 Juin - 14:02

Bonjour et bonsoir jeune aventurier en quête de discussion !

J'ouvre ce sujet pour tenter d'en savoir plus sur vous tous. Ici, vous pourrez poster une chansons suivis d'un message de pourquoi vous aimez cette musique, à quoi elle vous fait pensé ou même si cette chansons à été présente dans une étape importante de votre vie. N'hésitez pas à être croustillant, c'est justement ce qui nous intéresse !  Pour ce faire, vous allez chercher tout simplement la chansons sur YouTube et vous l'insérez en code en fessant un beau petit copier coller après avoir cliquer la petite image ''YouTube'' qui se situe à l'extrémité droite de vos icônes lorsque vous faite une réponse. N'oubliez pas que j'ai mis ce topic dans ''Discussion'' tt non ''Flood'' alors prenez le temps d'écouter les chansons et de nous faire une belle petite explication !
N'oubliez pas que chacun à ses propres goûts donc le respect doit être présent Smile


Je commence ! Cette chanson m'a vraiment marqué au cour de mon adolescence. Malgré tout, je crois qu'elle décrit la réalité de certain moment difficile. À l'époque, je comprenais pas vraiment le sens des paroles et comme c'est un truc bien Québécois je doute fort que vous soyez en mesure de comprendre à votre tour peu-importe votre âge. Razz Bref, elle m'a accompagné pendant mes pleurs et mes sourires. Maintenant que je l'écoute dans ma vielle playlist Itune je me rends compte que cette chansons est plutôt profonde quand on prend la peine d'écouter ses paroles. Et que moi derrière... je chante mal désormais ! Bref, elle date aussi d'environ 6-7 ans alors disons qu'elle avait le style de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23

✝ Personnage ✝
Race: Humaine
Sort avec: ses doigts.
Description du pouvoir:
Violet A. Evans
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Violet A. Evans
MessageSujet: Re: Hey Dj ! Fait péter le sons !    Hey Dj ! Fait péter le sons !  EmptyMar 30 Juin - 15:24




blblblblbl. Je suis amoureuse de cette chanson. Je sais même pas pourquoi /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: Hey Dj ! Fait péter le sons !    Hey Dj ! Fait péter le sons !  EmptyDim 5 Juil - 3:38



J'y suis aller dans le plus classique ! J'ai découvert cette chansons récemment en écoutant le steam sur Twitch d'un de mes très bons amis. Personnellement j'adore tout ce qui est techno et je danse tout ce qui est beat donc... En bref je l'aime bien. Razz Elle reste quand même asser connu et selon moi c'est la meilleur du groupe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Dj ! Fait péter le sons !    Hey Dj ! Fait péter le sons !  EmptyMar 28 Juil - 11:55



L'histoire de cette chanson est assez longue en fait. Elle a été tout d'abord mon moyen de jamais lâcher quand j'avais du mal et que je déprimais. Ça me poussait sans trop savoir comment à tenir bon quoi qu'il arrive pour avancer. Ce n'était pas simple, mais j'arrivais toujours à me lever. Par la suite, elle a été le lien le plus fort que j'ai pu avoir avec Cherry. Oui celle que vous connaissez bien sur le forum. Pour elle comme pour moi, elle fait partie des chansons indispensables. Je ne peux pas vous en dire plus, car certaines choses restent secrètes et personnelles en tout cas, je vous déconseille de critiquer cette chanson en présence de Cherry ou moi. x) On y tient à ce morceau et clairement pas qu'un peu.

I am a lion and I want to be free
Do you see a lion when you look inside of me?
Outside the window just to watch you as you sleep
Cause I am a lion born from things you cannot be ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey Dj ! Fait péter le sons !    Hey Dj ! Fait péter le sons !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Dj ! Fait péter le sons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Flood✝ :: Discussions-